Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse

ingrid poessel

/ #14

2012-02-25 10:51

c es SCANDALEUX.
encore un reportage non réfléchis de plus avant de faire des reportage de cette sorte il ferais mieux de comprendre les personnes. car derrière une ronde ce cache souvent un problème de sante!!! les problèmes peuvent être les suivant: un problème hormonale , la nervosité, l'ennuie, problème suite a l enfance, médicamenteux ( pilule, cortisone...) , stresse,hormonale, dépression, et j'en passe. ces pas toujours une partie de plaisir pour toute ces personnes d avoir le regard de d autre ainsi que le jugement des gens. moi je suis pas gros pas plaisir mes suite a de nombre problème de santé suite a une agression. toute mon enfance et adolescence j été rachitique juste au jour ou j ai subis une agression et en 1 ans sans me rende conte j ai pris 30 kg car j ai du me soignée avec des anti dé-presseur et cortisone. donc messieurs dames de M6 merci de respecter notre aspect tel qui est faite en sorte que toute discrimination et jugement des autre qui soi handicapée, obèse ou même différend face que nous tous ego et que nous avons tous les même droit de vivre comme tous le monde malgré nos différence. au lieu de faire un reportage de cette sorte faite donc quel que chose de bien dans votre vie comme nous aider a montrée que l on nes tous ego nous avons tous le même sang. donc STOP A LA DISCRIMINATION DE QUEL SORTE QUELLE SOIT. Ailliez un peux de s avoir vivre et d éducation dans votre vie. donc sur ce merci de ne pas faire cette Emission pour notre dignité on nes assez juger comme cas. merci d avance