Pour le maintien du Pr. Souhail Chichah à l'ULB


Visiteur

/ #191 Re: Re: Re:

2012-02-17 20:25

#189: Alhazen - Re: Re:

Ce commentaire reflète bien le fond du problème. Vous voulez débattre, mais refuser tout contradicteur. Ben voyons. Quand il s'agit réellement de débattre, on préfère se cacher, comme l'a fait ce triste personnage pour l'émission de RTL.

De plus, il est faut de dire que la conférence de Chichah, disponible sur le net pour ceux qui en doute, a été interrompu. Enfin, conférence... 2h de film de propagande à la gloire de Dieudonné, pour 15 minutes au contradicteur, suivi d'une heure de commentaires, du niveau "Moi, la question du négationnisme, elle ne m'intéresse pas. D'ailleurs, je n'ai pas d'avis puisqu'il est interdit d'avoir un avis dessus donc en tant que légaliste, je m'en tiens à la vérité officielle». " Chichah pourra se défendre comme il le veut, le message est parfaitement intelligible.

Je tiens à souligner que je ne suis pas juif, que je n'ai aucun intérêt dans votre histoire, étant bien loin de la Belgique. Ce qui ne m'empêche pas de dire que votre commentaire ne fait qu'illustrer la faiblesse de vos arguments.