pour que les metiers du cheval soient enfin rémunérés comme la loi l'exige

laetitia bernard
Visiteur

/ #10 Re: 1000 euros de salaire, soyons content, nous avons pas fait de grandes études...STUPIDITE STUPIDE

2010-10-31 15:23

#5: -  

 en effet, le travail d'un ATE est rémunéré au SMIC, mais pour un travail effectif de 35 heures... nous avons peut etre pas fait de grandes études, mais nous avons payé notre diplome.  Moi gagné 1150 euros pour un travail de 35 h, ni plus, ni moins, selon la loi...ok, je ne m'"attend pas a 3000 euros de salaire ( vu que je n'ai pas fait de grande étude), j'ai choisi ce métier par passion, mais ne suis pas d'accord a etre exploité (je ne travaille pas encore en chine). Le système français est protégé, c'est 35 heures pour tous le monde, la grande distribution, les routiers, les structures équestres,.... les heures supplémentaires sont rémunérés, si les patrons ne veulent pas rémunéré les heures supp, ben qu'ils fassent attention au nbre d'heures que les employés font (avec leur grandes études, cela doit etre dans leur compétence de faire un planning et de géré au mieu les horaires de leur employés.

 cher visiteur, si 1000 euroçs de salaire te convient et de bosser comme un bouffon pour enrichir ton patron, c'est ton problème, moi, je veux me battre avec ceux qui en mérite le coup, qu'ils veulent que les conditions changent tout en travaillant avec passion (qui n'est pas synonyme de se faire exploité)...

je n'ai peut etre pas fait de grandes études, mais j'ai réussi a compter mon salaire avec les heures supplémentaires que je fais par mois, et mon salaire s'éleverai a 2500 euros... TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE....

UNISSONS NOUS, d'autres se sont battu pour avoir des conditions correct dans d'autres domaines... C'est a notre tour...

Ca prendra du temps, mais nous y arriverons, il suffit D Y CROIRE