Faire France ensemble

bejar2

/ #11431 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET HONNÊTE

2020-08-28 22:10

 

Bonjour, Je m’appelle BEJAR Marie, j'exerçais un métier temporaire ou mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes et j’avais des factures impayées. Mes derniers bulletins de salaire attestant un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits bancaires. J'ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particuliers, mais j’ai été victime plusieurs fois d'escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné. Mais heureusement, j’ai vu des témoignages de prêt faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, sans hésité je l’aie contacté pour lui soumettre ma demande de prêt et il m’a vite répondu en me notifiant ces conditions que j’ai suivie a la lettre et j’ai réussir a obtenir mon prêt de 80.000.00 dans un bref délai sur mon compte et avec un taux raisonnable. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Alors vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : fredricguilevert(arobaze)yahoo.com Cordiales salutations… NB : Pas sérieux s’abstenir…