Projet Centre du Village des Contamines

Je suis les Contamines anciennes municipalités

/ #13 Pourquoi j'ai signé...

2016-06-27 17:03

Notre village va perdre son âme... et encore des lits "froids" en plein centre ! et des commerces vides qui ne trouveront pas de commerçants pour seulement quelques semaines/an (cf le nombre de commerces à vendre ou à louer à St Gerv où des posters -très bien réalisés- cachent le vide), un village "mort" en intersaison ! Et  les Contas ne sont pas St Gervais, qui est actif toute l'année et dont la renommée est autre ! Qui plus est, ce projet ne résoudra pas le problème de circulation du centre du village, loin de là. Or cette circulation est le problème majeur qui a généré moult projets les années passées Je signe la pétition car ce projet va détruire le charme de notre village. Cet édile ne cesse de chercher comment détruire notre village (et d’enfoncer les finances de la commune) à différents niveaux : ND de la Gorge - le camping - le parc de loisirs - son restaurant - ses tennis – le cabinet médical – la patinoire - le pass loisirs avec St Gerv - les navettes - la taxe de séjour - (et j'en oublie) .... et maintenant : le centre du village !