NON au bannissement des pitbulls au Québec


Visiteur

/ #820

2016-06-19 04:13

Je suis contre de détruire une si belle race le pitbull a cause de maître qui ne savent pas comment tenir leur chien en laisse.Ses les maîtres le problème pas le chien .Toute race peuvent mordre sa ne régleras pas le problème .Car beaucoup de pitbull sont de bon chien et de gros toutou ,Mon Yorkshire joue avec une femelle pitbull qui a 12 ans qui est stérilisé et na jamais mordu ,même pas grogné.Ses maîtres sont de bon maîtres,Ils ont suivi un cour de dressage .Ont ne doit pas mettre les chiens dans le même panier car ses se que vous faite actuellement .Faite une lois plus sévère pour cette race .Genre toute les faire stérilisé sa va les aider a mieux se comporté. Obliger les maîtres de cette race a suivre des cours comment les aider a dresser leur chien .leur faire porter une muselière adéquate pour cette race qui est très forte. Avoir de bonne assurance .Et qu'il soit en laisse en tout temps quand ils prennent une marche et surtout avoir un collier qui est pas lousse dans le cou où ils pourront sens sortir. Vous deviez bannir les fameuses cordes qui s'allonge avec une poigné ,Je voie régulièrement des maîtres de toute sorte de chien qui promène leur chien sur les pelouses des gens où que leur chien est si loin de eux qu'ils ne sont pas capable de retenir si il y a des gens où d'autre chiens qu'il rencontre .Un chien doit toujours marché au pied de sont maître ,pas devant.Comme sa ont a toujours le contrôle du chien .