NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#801

2016-06-19 01:18

Je trouve que bannir les pitbull, n'a vraiment aucun bon sens. Ce n'est pas la race le problème mais bien le maître!

Visiteur

#802

2016-06-19 01:45

Ce son des lois pour condamner les détenteurs de si belle bête qu'il faut pas contre elles, car il y a des gens bien, mais de gros ENCU.... aussi, c'est pas les chiens le prôblème!!!


Visiteur

#803

2016-06-19 01:47

Aller signez

Visiteur

#804

2016-06-19 02:07

J'adore les pitbull et je crois faut pas bannir les pitbull parce que c'est les maitre qui l'élève et non pas le contraire !!!


Svp garder les pitbull c'est des bon chien !!

Visiteur

#805

2016-06-19 02:13

Je suis #27631 et fier d'être une voix pour Les pits....je suis un heureux proprietare d'une magnifique pit prenomee Gaia et pour rien au monde je m'en departirai....on se reverra a la prochaine election Les Mr.Labeaume et compagnie

Visiteur

#806

2016-06-19 02:15

Considérant que les chiens ne choisissent pas leur maître mais bien le contraire... Si vous êtes pour bâtir les pitbulls parce qu'ils sont dangereux, vous devriez l'appliquer à l'humain et bannir la race musulmane vu qu'ils sont dangereux aussi et c'est eu qui font le terrorisme. Logique 101.

Visiteur

#807

2016-06-19 02:19

Oui pour des cours et une évaluation des maitres.... Svp prennez des mesures pour que tous les chiens soient en laisse.....

Visiteur

#808

2016-06-19 02:36

Il n'existe pas de mauvais chiens, il n'existe que de mauvais maîtres

Visiteur

#809

2016-06-19 02:39

Non au bannissement!

Visiteur

#810

2016-06-19 02:39

Il ne faut pas mettre tout cette race dans le même pagnier. Ce n'est pas la faut des chiens mais bien des maîtres. Qui ce servent de cette race pour en faire une arme.

Visiteur

#811

2016-06-19 02:41

17 juin 2016

Visiteur

#812

2016-06-19 03:01

2016/06/18
Je refuse que tous paye pour ceux qui ne savent pas éduquer avec amour.

Visiteur

#813

2016-06-19 03:17

Cest honteux ! Ce ne sont pas de mauvais chiens ! C'est pas parce que des cons les éduquent mal qu'il faut bannir cette race si adorable !!!!

Visiteur

#814

2016-06-19 03:29

Le pittbull n'est coupable que de sa fidélité !

Visiteur

#815

2016-06-19 03:36

Le 18 juin

Visiteur

#816

2016-06-19 03:36

Pourquoi bannir une espéce. Faut-il également bannir les espéces que nous estimons nuisibles ou parasites dans la race humaine ?

Visiteur

#817

2016-06-19 03:39

Tout le monde sait que c'est les maîtres le problème pas les chiens ..

Visiteur

#818

2016-06-19 03:53

Le 12 Juin.
mel

#819

2016-06-19 04:02

Voir qu'on trouve horrible de juger une personne pour son apparence mais lorsqu'il est question d'un chien c'est tou à fait normal? Ça me répugne de voir l'être humain redescendre aussi bas après s'être battu autant pour l'égalité de tous. Ce n'est pas parce que les animaux ne peuvent pas parler comme nous qu'ils sont stupide et qu'ils n'ont pas d'émotions, au contraire. Nos animaux nous font confiance et nous offre leur amour inconditionnel. Nous ne pouvons pas laisser une loi aussi ridicule nous marcher sur les pieds et faire du mal à des chiens aussi beaux que d'autres. Des accidents arrivent toujours et ils ont décidé de donner plus d'importance à ceux concernant des pitbulls. Au final, ils sont comme nous. Il existe aussi des mauvais et des bons humains, mais ça, l'Homme n'y pense jamais avant de juger. Battons-nous pour les animaux qui n'ont pas le droit de parole.


Visiteur

#820

2016-06-19 04:13

Je suis contre de détruire une si belle race le pitbull a cause de maître qui ne savent pas comment tenir leur chien en laisse.Ses les maîtres le problème pas le chien .Toute race peuvent mordre sa ne régleras pas le problème .Car beaucoup de pitbull sont de bon chien et de gros toutou ,Mon Yorkshire joue avec une femelle pitbull qui a 12 ans qui est stérilisé et na jamais mordu ,même pas grogné.Ses maîtres sont de bon maîtres,Ils ont suivi un cour de dressage .Ont ne doit pas mettre les chiens dans le même panier car ses se que vous faite actuellement .Faite une lois plus sévère pour cette race .Genre toute les faire stérilisé sa va les aider a mieux se comporté. Obliger les maîtres de cette race a suivre des cours comment les aider a dresser leur chien .leur faire porter une muselière adéquate pour cette race qui est très forte. Avoir de bonne assurance .Et qu'il soit en laisse en tout temps quand ils prennent une marche et surtout avoir un collier qui est pas lousse dans le cou où ils pourront sens sortir. Vous deviez bannir les fameuses cordes qui s'allonge avec une poigné ,Je voie régulièrement des maîtres de toute sorte de chien qui promène leur chien sur les pelouses des gens où que leur chien est si loin de eux qu'ils ne sont pas capable de retenir si il y a des gens où d'autre chiens qu'il rencontre .Un chien doit toujours marché au pied de sont maître ,pas devant.Comme sa ont a toujours le contrôle du chien .

Visiteur

#821

2016-06-19 04:55

On s'urbanise tjrs plus on perd petit à petit le contact avec la nature et les animaux on détruit les forêts les océans les espèces en voie de disparition et maintenant on veut éliminer une autre race. Le chien est le meilleur amis de lhomme

Visiteur

#822

2016-06-19 05:04

BSL is wrong. Dogs are not the problem, it is the humans who train them!

Visiteur

#823

2016-06-19 05:18

Nous avons une labrador et nous sommes passés proche d'un incident hier même sur le camping où nous sommes saisonniers.
Mon père travaillait dehors et notre lab n'était pas attachée, et ma marraine et moi étions sur l'avant de son terrain qui est voisin au nôtre. Un moment donné, un petit garçon est passé proche de notre terrain avec un ballon de soccer pareil comme les deux ballons percés que notre lab a comme jouets. Nous l'avons vue filer en jappant et grognant vers le garçon et une chance que ma marraine était là pour intervenir car la chienne aurait pu blesser le ti-gars.
Elle va passer le reste de la saison de camping attachée quand elle va aller dehors.

Tous les chiens peuvent mordre, et bannir une catégorie de chiens ne fait que causer un faux sentiment de sécurité qui abaisse la vigilance, tout comme porter systématiquement des gants en cuisine nous porte à faire moins attention à l'hygiène et donc n'abaisse pas le risque d'intoxications alimentaires.

Visiteur

#824

2016-06-19 05:58

ce ne sont pas les pitbulls qui faut bannir ce sont leur maitres qu 'ils faudrais bannir

Visiteur

#825

2016-06-19 06:58

I have been so lucky to have had two wonderful pitbulls in my life. One was my best friend in the whole world and I miss her everyday. The other is a sweet boy who loves people and would never even think of hurting anyone. To think that Breed Specific Legislation could have stopped me from having these two beautiful dogs in my life hurts me. It's not fair to the dogs, nor the people. There are no bad breeds, only bad owners.