NON au bannissement des pitbulls au Québec

Coralie.dube

/ #754

2016-06-18 17:18

Au dernière nouvelle, le Doberman, le Danois,le Boxer, le Labrador,le Chihuahua, le Rotweiller, le Poméranien, le Golden Retriever,ect... Ce sont tous des chiens s'ayant fait accuser.. Avant de banir des pauvres chiens pourquoi vous ne banissez pas des choses plus polluantes??? Des choses qui nuisent a la société?? Ces chiens ne demandent que de vivre comme vous et moi?? Si c'etait les chiens qui banirait les humains comment reagiriez vous?? Vous n'avez auxune peine pour ces pauvres chiens, nés dans la nervausité et la violance par cause de leurs maître et non à cause d'eux! Devrions peut-être pas les aidés aulieu de leurs nuirent? Leurs apprendre quoi faire et ne pas faire... Si un pédophile agresse un humain, il ne se fait pas banir a ce que je sache? La moitié des pédophiles ne vont même pas en prison.. Alors pourquoi un chien sur la défence devrait se faire tuer ou meme banir?? Anyway ce n'est pas mon problème si vous perdez de l'argent...
En interdissant des chiens auquels des maitres se sont attacher.. Les maîtres envisagerons peut-être de déménager.. Ce qui vous fera perdre de l'argent... Pensez-y...
Oui j'ai peut être que douze ans mais... Ça me met dans une position fâcheuse.. Ces chiens sont nés en ayant une influance psychotrope sur eux.. Ce n'est pas de leurs fautes.. C'est les maître de ces chiens qui ne s'occupe pas bien qui devraient se faire banir.. Ces maîtres ont ule plaisir de leurs faire mal, de les tromatiser.. Je vous laisse y réflêchir..