NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#751

2016-06-18 16:57

Bannissez les innocent qui achete ces chiens parcequ'ils veulent un chien méchant et qui l'éleve en conséquence!!

Visiteur

#752

2016-06-18 17:10

Crime c'est toé qui la payer ton crisse de chien y t'appartient s'ta toé y fait partie de ta vie a toute les jours si y pouvais juste avoir des cours forcer de dressage de pitbull a place d'enlever la race sa serais deja moin pire criss sa s'fait pas , c toi m. Lebaume qu'on devrais eutheunasier criss d'incompetent sans cerveaux !!!!!!!

Visiteur

#753

2016-06-18 17:17

Le 18\6\16

Je suis pitbull❤️!!!
Coralie.dube

#754

2016-06-18 17:18

Au dernière nouvelle, le Doberman, le Danois,le Boxer, le Labrador,le Chihuahua, le Rotweiller, le Poméranien, le Golden Retriever,ect... Ce sont tous des chiens s'ayant fait accuser.. Avant de banir des pauvres chiens pourquoi vous ne banissez pas des choses plus polluantes??? Des choses qui nuisent a la société?? Ces chiens ne demandent que de vivre comme vous et moi?? Si c'etait les chiens qui banirait les humains comment reagiriez vous?? Vous n'avez auxune peine pour ces pauvres chiens, nés dans la nervausité et la violance par cause de leurs maître et non à cause d'eux! Devrions peut-être pas les aidés aulieu de leurs nuirent? Leurs apprendre quoi faire et ne pas faire... Si un pédophile agresse un humain, il ne se fait pas banir a ce que je sache? La moitié des pédophiles ne vont même pas en prison.. Alors pourquoi un chien sur la défence devrait se faire tuer ou meme banir?? Anyway ce n'est pas mon problème si vous perdez de l'argent...
En interdissant des chiens auquels des maitres se sont attacher.. Les maîtres envisagerons peut-être de déménager.. Ce qui vous fera perdre de l'argent... Pensez-y...
Oui j'ai peut être que douze ans mais... Ça me met dans une position fâcheuse.. Ces chiens sont nés en ayant une influance psychotrope sur eux.. Ce n'est pas de leurs fautes.. C'est les maître de ces chiens qui ne s'occupe pas bien qui devraient se faire banir.. Ces maîtres ont ule plaisir de leurs faire mal, de les tromatiser.. Je vous laisse y réflêchir..

sarah

#755 Re: Re: Re:

2016-06-18 17:19

#310: SamD - Re: Re:  

 Les chihuahua sont les plus aggressifs en clinique vétérinaire !!! On les surnomme les requins sur 4 pattes.


Visiteur

#756

2016-06-18 17:50

18 juin 2016: Éduquer au lieu de bannir! Le public, les enfants, les propriétaires d'animaux de compagnie! L'extermination n'est jamais une solution! Soyez responsables et ouvert d'esprit sans céder à la peur véhiculé dans les médias!

Visiteur

#757

2016-06-18 18:09

Ignoble et inhumain de massacrer des chiens sous pretexte qu'ils sont sois disant un danger. Le veritable danger c'est l'homme !!!!

Visiteur

#758

2016-06-18 18:12

Je prit pour nos pitt et tout les propriétaires que la pétition marche ou que les défenseurs d'animaux face quelque chose . C'est une honte, tuer des animaux, facile il peuvent pas se défendre, mais tuer une sale race d'humain qui tue des enfants, des gens et j'en passe des merdes de humains ,la on les tues pas et pourtant ils tuent plus qu'un chien ou n'importe quel animal . Ou et la logique dans ce monde !!!! Au contraire on devrais prendre exemple sur eux je pense que le monde irais beaucoup mieux . J'ai honte , honte d'être ,un êtres humains.!!! Et j'ai peur pour mes enfants !

Visiteur

#759

2016-06-18 18:14

C'est inadmissible de faire ça

Visiteur

#760

2016-06-18 18:27

Arrêtez de stigmatiser une race !!!! De punir des innocents ou de les tuer à cause de mauvais propriétaires ! Une honte... ! Nous portons déjà cette honte en France où l'interdiction à aboutie à un marché parallèle de chiots nés dans des caves, enfermés, cachés jusqu'à leur vente illégale.. Et vivants jusqu'au jour ou ils se sauvent ou sont contrôlés par la police et donc euthanasié par la suite !

Visiteur

#761

2016-06-18 18:37

BSL brought to you by Syrup heads,The same people that think when they pour chili into a bag frito`s they have created a food unique to canada.

Visiteur

#762

2016-06-18 18:42

C'est ne pas juste. C'est ne pas les chiens qui sons le Probleme. . C'est les gents!!!

Visiteur

#763

2016-06-18 19:17

Il n'y a aucunes raisons qui justifie cette décision ! Les plus dangereux sont certains humains ! Ce sont ceux-là qu'il faut éradiquer !

Visiteur

#764

2016-06-18 19:20

J'ai signe parceque BSL est mauvais.

Visiteur

#765

2016-06-18 19:21

Inadmissible ! Loi a la CON et injustifiable !

Préjugés toujours aussi présent ! On vit dans un monde de merde ! Ces animaux ont autant le droit de vivre que nous !

Visiteur

#766

2016-06-18 19:22

Les Islamiques sont accueuillis à bras ouverts mais des chiens qui mordent parce qu'ils ont des maîtres vraiment à chier sont bannis wtf??

Visiteur

#767

2016-06-18 19:32

Juger le comportement sur les caractéristiques d'une race, n'est ce pas ce qu'on appelle le racisme?

Visiteur

#768

2016-06-18 19:49

Devrons-nous autoriser le bannissement des pitbulls parce que certain son mauvais?
Ont pourait faire la meme choses avec les immigrer!
Faux pas generaliser! Et dire qu'ils sont tous des terrorriste !
Arreter sa tt suite !! Et arreter de generaliser !!

Visiteur

#769

2016-06-18 20:04

Parce qu'aucune race de chien n'est mauvaise... Parce qu'aucun chien n'est mauvais... Parce qu'aucun chien n'est méchant... Parce que nous, les "humains" sommes censés être plus intelligents que les animaux et sommes incapables de nous mettre à leur niveau!!!!

Visiteur

#770

2016-06-18 20:04

Au lieu d interdire les pitt bull trouver d autre solution yen na ses sur

Visiteur

#771

2016-06-18 20:16

Éduquons le peuple, rendons le cours d'éducation canine obligatoire ainsi que l'évaluation comportementale. Mais bannir une race de chien est stupide, raciste et ne réglera pas le problème.

Visiteur

#772

2016-06-18 20:33

C'est partie pour que tout le monde signe cette pétition. MOTIIIIIVÉÉ

Visiteur

#773

2016-06-18 20:36

la race qui est la plus DANGEREUSE pour nous se trouve au gouvernement gang de sans génie

Visiteur

#774

2016-06-18 20:42

Je trouve que cette décision sans aucun fondement est un abus de pouvoir et que cette personne devrait être poursuivie en justice pour son attitude qui contrevient au bien être des habitants de Québec. Ce n'est pas parcequ'un homme à obtenu une position dans la société qu'il a tous les droits! Et s'il ne sait pas faire son travail correctement qu'il soit mis dehors de son poste! Beaucoup de gens compétents pourrons exercer ses fonctions et d'une façon bien plus approprié!

Visiteur

#775

2016-06-18 20:45

Le 18/06/2016