NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#301

2016-06-16 20:36

Au nom de tout ces chiens bien élevé qui n'ont pas à subir la connerie de certains maîtres! Et pour ces propriétaires qui n'ont pas à se séparer d'un des membres de leurs foyer! C'est comme tuer tout les homme parce qu'il existe des cas de pédophilie!

Visiteur

#302

2016-06-16 20:39

Jeudi 16 juin

Visiteur

#303

2016-06-16 20:43

Je signe cet pétition ! Car vous êtes malade de vouloir banir un animal ! Quel cruauté !
Une honte pour les humains cet décision !
Vous vous rendez compte que vous tué plusieurs chien sans défense !! Et vous vous trouver normal dans votre tête !!
Va te faire soigner celui qui a pris cet décision !

Visiteur

#304

2016-06-16 20:48

Sa pas dallure ses les maitre qui rendre leur chien fou en general et en analise les labrador son inclus dana plus de qua dataque

Visiteur

#305

2016-06-16 21:02

C'est un peux radical pourquoi pas obliger les muselières!?
Cynnielove93

#306 pitbull

2016-06-16 21:05

Je suis d'accord avec vous tous , pk banir des si bon chien a cause que il y a des maître qui ne font pas leurs job comme il faut , spa les pitbull les plus dangereux ses les maître qui le sont il en na la dedent qui sont de très bon maître et d'autre élève leurs chien comme des chien de baguarre , d'autre prenne les pitbull comme une arme , mais tendit que il y a des super de bon maître moi j'en connais du monde avec des pitbull pie leurs chien ses des gros bébé , j'ai vue dans d'autre article , il ya quel qun qui a dit ont devrais banir tout les chien , tout les race , ses pitoyables il ya des chien qui sont des héros qui ont sauver des vie , moi la sérieusement je sais pas ou va le monde mais sérieusement les chien ses les merveille de la nature , toute chien peuvent être dangereux , mais aussi peuvent aussi bien être de super bon chien , je suis triste de savoir que il y a des maître qui vont perdre leurs chien par la faute des maître irresponsable ,


Visiteur

#307

2016-06-16 21:07

Le 16 juin 2016
Cynniielove93

#308 Re:

2016-06-16 21:08

#301: -  

 Chu d'accord avec toi


Visiteur

#309

2016-06-16 21:24

c'est fait!!!
SamD

#310 Re: Re:

2016-06-16 21:25

#268: galima - Re:  

 Je me suis déjà fait mordre sur le bras par un chihuahua. J'ai encore des cicatrices. Si tu avais dit un Yorkshire ou un bichon, je n'aurais rien dit, mais les chihuahas sont un mauvais exemple car plusieurs sont très agressifs.


Visiteur

#311

2016-06-16 21:37

On devrait faire passer des évaluations à la personne qui souhaite adopter une Pitbull!

Visiteur

#312

2016-06-16 21:41

Le 16/06/2016

Visiteur

#313

2016-06-16 21:45

Moi j'en ai déjà eu un pitbull pis il était pas mauvais pour 5 cent ont pouvais se qu'on voulais avec pis il fessait rien parce que justement je l'ai éduquer comme du monde mais il en a qui prennent un chien pis il l'éduque tout croche pis après le chien attaque le monde puis ils bâtissent les pitbull parce qu'il a une personne qui a fait les cons alors à cause de lui tout ceux qui on des pitbull se font punir pour rien moi je pas d'accord envers le bannissement des pitbull c'est des bons chien mais il en a qui ne comprenne pas et qui font les cons avec eux alors moi j'aimerais que les pitbull ne soient pas banis de nulle par dans monde et en plus quand qu'un berger allemand de quelqu'un dans la rue attaque une autre personne pour rien eux ils font rien pour sa mais quand c'est une histoire de pitbull là il capotte sérieusement c'est juste des gens qui réfléchissent pas pentout

Visiteur

#314

2016-06-16 21:47

Criss sont epaix a Brassard

Visiteur

#315

2016-06-16 22:01

Le 16 juin2016
Florence

#316

2016-06-16 22:03

Le choix d'avoir un chien n'est pas un choix fait à la légère. Ce n'est pas un choix fait sur un coup de tête, ce n'est pas un cadeau de Noël, ce n'est certainement pas un accessoire de mode ou une façon de se présenter comme un « though ». L'adoption d'un chien est un choix réfléchi, la race et le chien choisi méticuleusement. Avoir un chien, c'est adopter un nouveau membre de la famille qui ne demande qu'à être aimé!

Les mesures extrêmes proposées sont non seulement basées sur un raisonnement enfantin, mais montre bien le mépris de la société envers ces chiens et leurs maitres. Non seulement, vous visez à éradiquer une race que nous avons créée sur mesure, mais vous vous inscrivez aussi dans la liste interminable de gens tombant pour le stéréotype du méchant pitbull incontrôlable.

Ce que vous proposez comme mesure est impensable et cruelle. Vous disez penser à la famille, mais ce n'est que du vent. Vous allez arracher des mains d'enfants leur meilleur ami. Perdre un chien est crève-cœur. Plusieurs personnes préféreraient quitter la ville plutôt que de se départir de leur animal. Perdre un chien, c'est perdre un partenaire de vie.

À cause de vous, plusieurs chiens seront euthanasiés sans raison. Plusieurs pourriront dans des refuges, attendant le retour de leur famille en vain. Vous n'avez aucune idée des conséquences de l'abandon pour un chien. Moi-même propriétaire d'un chien qui avait déjà passé dans 3 familles différentes avant la fin de sa première année, je peux vous promettre que cela a des effets profonds sur le comportement d'un chien. On ne peut pas blamer un chien pour les mauvais comportements et les abus du maitre.

Aussi, pour avoir personnellement rencontrer un pitbull qui avait clairement un passé de chien de combat (oreilles arrachées, multitudes de cicatrices, queue coupée), un chien est le produit de ce qu'on en fait. Malgré son passé, ce chien est resté le chien le plus attachant et calme de tout le refuge. J'ai passé une bonne heure DANS sa cage (chose à ne pas faire normalement) et je n'ai reçu que des baisers. Je ne l'ai pas sorti car, contrairement à certains propriétaires irresponsables, je connais ma force physique et je n'aurais pas été capable de le retenir s'il voulait courir. Tout dépend du maitre et de l'attitude de la personne approchant le chien. Tout passe par l'éducation!

Vous avez pris une décision sans penser aux conséquences, pensant seulement à votre côte d'approbation pour votre prochaine élection.

Juger une race entière sur les actions d'une minorité n'est pas logique, ce n'est pas digne d'un politicien!


Visiteur

#317

2016-06-16 22:03

Comme si le problème était les pitbulls... Moi je vote qu'on bannisse les maîtres irresponsables qui ne savent pas s'occuper de leurs chiens à la place de pénaliser c'est pauvres bêtes!!

Visiteur

#318

2016-06-16 22:05

Aujourd'hui, 16 juin 2016.

Visiteur

#319

2016-06-16 22:14

16 juin 2016

Visiteur

#320

2016-06-16 22:18

Pas de mauvais chien que de mauvais maître!!!!

Visiteur

#321

2016-06-16 22:20

ajd le 16 juin 2016 a 6:20 Pm

Visiteur

#322

2016-06-16 22:35

J'ai honte de l'homme!!

Visiteur

#323

2016-06-16 22:37

tout les pitbull sont aucunement dangeraux sont né cette race là pour amener et aider les boucher dans l ancien temps et si ont prend de connaitre cette race et voir que les humain ses eux qui les rend dangereux car il save pas comment mieux encadrer leur animal sa devrait être obligatoire un cours d obéissance canine pour mieux être pres en tout situation comme maitre de cette race. tout chien et reéducable même un pitbull. je suis toiletteuse et rien ne me fait peur et aucune race non plus. mes plus malin ses les petit chien qui morde plus pas les gros

Visiteur

#324

2016-06-16 22:45

J'ai un cocker et je ne crois pas que le maire a l'autorité de décider pour l'ensemble de la population. Oublions pas que c'est un accident triste et tragique mais évitons de stigmatiser un race pour cela... interdire et bânir reviens à de la maltraitance qui est proscrit par la loi et aussi nos bêtes ne sont plus des biens qu'on peut se départir aisément lisez la loi monsieur le maire et laisser faire votre agissement de père et punit la majorité pour une minorité

Visiteur

#325

2016-06-16 22:51

Pourquoi bannir un animal alors qu autrefois le bannissement envers les animaux n avait même pas exister pourquoi aujourd'hui, pourquoi c est les animaux qui subissent sa mais ds le fond de l histoire qui a le contrôle c est tu l animal ou l être humain c est ca la vraie question a qui les personnes peuvent pas l admettre,c est les être humain qui ont le contrôle envers leur animal,me semble ils sont conscient ce qui font, mais les personnes préfère de les condamner