NON au bannissement des pitbulls au Québec


Visiteur

/ #30

2016-06-18 13:23

M.Labeaume
Avez-vous un chien, ou entretenez vous un lien affectif avec un animal de compagnie ? si oui imaginez qu'on vous dises que demain vous devrez vous séparer de celui-ci pcq un certain nombre de personnes ont décidés que cette race d'animal ne convient plus en société et qu'elle doit être éradiqué. Je vous assure que je comprendrais votre immense chagrin pour la perte d'un membre de votre famille. Je crois qu'il est immorale d’exterminer une race sous prétexte qu'elle ne convient pas à notre définition social de ce qui est acceptable ou non. Il existe des écoles de formation pour les chiens toutes races confondue, et oui! ça s'éduque un animal de compagnie et un propriétaire responsable sera ravis de se conformer à une exigence d'avoir un permis ou une formation ou quoi que vous voulez pour changer votre décision et donnez le droit de vivre à ce merveilleux chien pitbull qui aimé respecter et éduquer est un animal de compagnie parfaitement sociable au même titre que tous les autres animaux de compagnie que nous aimons et chérissons. merci M.Labeaume de reconsidérer votre décisions Manon Lacroix