NON au bannissement des pitbulls au Québec

NON au bannissement des pitbulls au Québec / Annonces / Lettre envoyée au Maire de Québec / Commentaires


Visiteur

#26

2016-06-18 02:24

La Écouter, je possède un chiot, une femelle de 13 semaines, elle es belle, douce , enjouée, énergique et adore les câlins. CRISSER NOUS LA PAIX ELLE ES DE LA RACE BOSTON TERRIER.
Fermer donc vos gueules au lieu de crier PITBULL quand vous la voyez, si vous connaissez pas la Race.

FUCK OFF GANG D'IMBÉCILES

Visiteur

#27 Trop de cas de morsure grave, si on ne bani pas les races dangereuses ayons une loi.

2016-06-18 03:10

Aux mieux, qu'on établisse une loi sévère, non seulement de responsabilité, mais de sécurité absolu. Au départ aucun chien considéré comme pouvant être dangereux; voir mortel, ne soit vendu par un particulier. Un organisme responsable, pourrait avoir le mandat d'être la transition entre le propriétaire partant et le futur acheteur, pour qu'une enquête approfondi sur le caractère et le raisonnement du futur acheteur en plus d'un cours de comportement avec un tel animal. Et ici je ne parle pas juste de pitbull, mais tous chiens pouvant causer de très graves blessure, ou la mort. De plus le croisement entre chien de même sang doit être interdit. Et bien attendu une muselière est appropriée et de plus le chien ne doit pas être à plus d'un mètre du responsable.


Visiteur

#28

2016-06-18 03:52

castere un chien et avoir une oubligation de les faire dreser par un dreseure profesionelle aurais tout regler

Visiteur

#29

2016-06-18 06:32

Cher C.M., je trouve malheureusemen que votre façon maladroite de présenter la pétition de plusieurs centaines de personnes dont je fais partie ne fait que refermer la coquille de monsieur Labeaume. Quand on a une cause à cœur on n'utilise pas le cynisme pour arriver à ses fins, mais la parole du cœur.

Visiteur

#30

2016-06-18 13:23

M.Labeaume
Avez-vous un chien, ou entretenez vous un lien affectif avec un animal de compagnie ? si oui imaginez qu'on vous dises que demain vous devrez vous séparer de celui-ci pcq un certain nombre de personnes ont décidés que cette race d'animal ne convient plus en société et qu'elle doit être éradiqué. Je vous assure que je comprendrais votre immense chagrin pour la perte d'un membre de votre famille. Je crois qu'il est immorale d’exterminer une race sous prétexte qu'elle ne convient pas à notre définition social de ce qui est acceptable ou non. Il existe des écoles de formation pour les chiens toutes races confondue, et oui! ça s'éduque un animal de compagnie et un propriétaire responsable sera ravis de se conformer à une exigence d'avoir un permis ou une formation ou quoi que vous voulez pour changer votre décision et donnez le droit de vivre à ce merveilleux chien pitbull qui aimé respecter et éduquer est un animal de compagnie parfaitement sociable au même titre que tous les autres animaux de compagnie que nous aimons et chérissons. merci M.Labeaume de reconsidérer votre décisions Manon Lacroix

Visiteur

#31

2016-06-19 01:37

Où est le respect pour les bon propriétaires des Pitbulls. Seulement bien les encadrers, Monsieur le Maire. Vous blessé plusieurs personnes qui ont une bonne conduite avec cette race. Ont s'en va OÙ.... Avec ses lois trop rigide, j'espère que les Vétérinaires ont leurs mots à dire et le SPCA.

Visiteur

#32

2016-06-20 14:43

sais sur qui a d'autre solution autre que de tuer sais pauvre bêtes qui dans le 3/4 sont très gentil

Visiteur

#33 Re: Trop de cas de morsure grave, si on ne bani pas les races dangereuses ayons une loi.

2016-06-20 14:45

#27: - Trop de cas de morsure grave, si on ne bani pas les races dangereuses ayons une loi. 

 tout a fait en accord avec toi sa serais la meilleur des solutions


Visiteur

#34

2016-06-20 20:13

Faudrais p-e spécifié avoir une alternative ?
Lisa Moustafa

#35 Re: La solution pour cette vague d'acharnement sur "le type de chien dangereux"

2016-06-20 21:39

C'est exactement ce a quoi je pensais même avant de vous lire J'approuve entièrement l'idée pour toutes les races de chiens qui ont le pouvoir de faire du dommage . Je n' peux concevoir que des familles qui aiment leurs chiens autant que leurs enfants vont être obliger de s'en départir c'est assez cruel comme décision .  Svp Messieur Labaume  et  Coderre , la suggestion d' Érika je l'approuve entièrement et j'espère que vous aussi .#13: Erika - La solution pour cette vague d'acharnement sur "le type de chien dangereux" 

 

Ponpondub

#36 Euthanasie des Pitbulls.

2016-06-21 04:46

À qui de droit,je tiens à vous faire savoir qu'il n'y a pas que des propriétaires de Pitbull qui ce prononcent!  Je n'ai pas cette race de chien en ma possession ,et ,pour ma part ,je trouve révoltant qu'un simple Maire d'une ville ,en l'occurrence,la ville de Québec,prenne une telle décision au nom de toute la population,voire même ,la province au complète!

Soit il n'a jamais eu de chien,soit il ne connaît pas toutes les façons d'éduquer un chien,car ,tout les chiens peuvent mordre et ce n'importe quand.J'ai eu un Labrador il y a quelques années et de la naissance à un an,c'était le chien le plus docile qui soit.En très peu de temps,ce même chien est devenu très possessif de sa famille d'adoption et du coup,il est devenu méchant et violant en mordant deux membres de ma famille ....soit mon frère ,qui en passant adore les chiens et mon ex-gendre qui aime aussi les toutous!

Nul besoin de vous dire que nous avons fais le choix déchirant de nous départir de notre chien,malgré le cœur brisé de ma fille ,à qui j'avais dis oui pour avoir ce chien.Tout propriétaire respectueux de son environnement ce doit de faire quelque chose pour remédier à la situation! Et c'est ce que nous avons fait.

Alors ,ne me faites pas suer avec vos décisions prises en bon père de famille que vous êtes M. Labaume, car vous avez pris la décision la plus facile qui soit!Si vous tenez tant à l'opinion de votre ville ,écoutez donc ce qu'ils ont à vous dire! Et ne faites plus semblant d'avoir consulter vos conseillers,car ,je suis sûre qu'ils ne sont pas tous d'accord avec votre décision ! 

Au plaisir de voir si vous vous donnerez la peine de lire tout ce qui vous à été envoyé.Bonne journée ,ou, soirée selon le cas!


Visiteur

#37

2016-06-21 04:51

Bravo...

Visiteur

#38 Re: Non au bannissement des pitbull

2016-06-21 14:18

#25: Tchouky - Non au bannissement des pitbull  

 Ce son de mauvait maitre .... musulierre et interdit dans les endroit puplic festival et autres 


Visiteur

#39

2016-06-23 15:51

merci de travailler pour nous bonne journée

Anonyme

#40

2016-09-05 07:59

Bonjour

Je suis Mr Galvez promoteur du Groupe Galvez, propriétaire de plusieurs sociétés de productions dans 4 pays.
En commun accord avec mes conseillers financiers et en raison de la crise économique mondiale nous avons décidé d'octroyer des prêts allant de 5000€ à 500.000€ aux particuliers sérieux, honnêtes de bonnes moralités et capable de le rembourser.
Notre offre s'applique à :
- Tout le monde, de l'employé de magasin au cadre financier, du routier au fonctionnaire.
- Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers.
- Des particuliers sans emploi ou au chômage.
- Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les contrats hors CDI.
- Les particuliers en situation financières difficiles.
- Surendettements, fiché banque.
- Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux.
- etc...

Notre taux d’intérêt est de 2% l'an dans le strict respect de la loi sur l’usure. Pour plus de détails veuillez nous contacter.

http://ggalvez10.wixsite.com/appuisfianaces

Cordiales salutations.
Groupe Galvez.