NON au bannissement des pitbulls au Québec


Visiteur

/ #20

2016-06-17 17:24

Il est interdit de faire des nouvelles lois simplement comme ca,parce qu un idiot decide,et hop!!!
Non non non et non.Meme si je ne suis du Quebec,jamais et jamais on me prendra mes pitbull.
J ai des pitbull depuis plus de 20 ans,et jamais il n y a eu un probleme.Celui qui me prend mon chien,je ne sais dire ce qui lui arrivera,mais je ne voudrais pas etre a sa place.
En Hollande ils ont fait pareil il y a 5 annees de ca,un imbecile comme vous a decide une nouvelle loi et on a supprimer tout les pits qu il y avait,jusqu a ce que les gens ne se laissent faire et on ete trouver celui qu il fallait.
Il etait interdit de faire une loi comme ca,cela a ete juge et cette nouvelle loi avait ete supprime.
Je vous souhaite le pire du pire si jamais vous commencer ce massacre.Et si on commencait a tuer tout les tueurs,touit les viloleurs?
Non cela est de la vengeance de votre part.prenez mes pits et je vous garanti que je trouverai la pire race de chien qui existera.Cela ne doit pas etre un pit,n importe quel chien on peut faire un tueeur hors de lui.
Alors SVpl,reflechissez bien avant de commencer un massacre,car cela n arrangera rien.