L'EQUITATION EST MENACEE:non a la TVA a 19.6%


Visiteur

/ #516 Re: Je suis contre l'équitation

2011-10-31 13:00

#104: Vegan - Je suis contre l'équitation

bonjour je comprend ce que tu veux dir et je sais que le monde de l'équitation et des chevaux en général n'est pas le meilleur mais s'il te plai ne met pas tout le monde dans le même pagné car pour ma pare j'ai racheter ma jument a un marchand de chevaux si non elle partais a l'abatoire en disant ça je veux montrer que l'équitation peut également sauver la vie des chevaux car sans l'équitation je pense bien que ceux ci serais surtout destiné a la boucherie en revanche je suis d'accord que malheureusement dans bien des cas les conditions de bien être du cheval ne sont pas pris en compte ( vie en box ; des scéance d'équitation qui se suive a un trop fort rythme certain jours et aprés des jours entier de " repos" en box ou le cheval ne peut sortir de sont box) mais je pense que cela est aussi dut à un manque d'information de plus je pense que bien des problèmes pourais être évité si il  avais plus de regle et surtout de controle et pourquoi pas un permis pour la détention des chevaux.

cependant je ne suis pas d'accord sur le principe de la domination pur et dur car soyon honnette les chevaux sont

beaucoup plus fort que nous et si il ne souhaiterais pas que l'on monte dessus il n'aurais aucun mal a nous egecté de plus ma jument vie en pature a l'année avec ses congénére pour respécté au mieu ses besoins sepandant des que je vais en pature pour aller la voir et bien elle vien vers moi pour avoirs des carresses et des calins et cela ne semble pas l'embeté lorsque l'on part en balade ou que je la travail dans la mesure ou je sens qu'elle fait de sont mieu

donc dans l'équitation il y a des defaut mais je souhaite quand même que l'on accepte que l'équitation puisse être un moment de partage de complicité avec sont cheval et ce n'est pas parceque l'on monte dessus que on le considaire comme étant inférieur bien au contraire c'est juste une occasion de plus pour passer des moments a deux

désolé j'ai mis beaucoup de chose mais bon je veux juste expliquer mon point de vus