Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange.

Aurore

/ #313 Re: Re: Et bien

2011-10-16 13:00

#284: - Re: Et bien

Bonjour "Anonyme", je me présente: je suis Aurore, cousine/nièce/belle-fille etc ... par allaince de la famille.

Il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que tout ça pour un banc? Oui bien sur!

La guerre dans le monde? Nous ne sommes pas soldats! La maladie? Nous ne sommes pas médecins! La pauvreté? Nous ne sommes pas ministres des finances ni Robin des bois! Et je pourrais en énumérer encore bien d'autres ...

Alors "Tout ça pour un banc" est le combat que livre cette famille. Ils se sont vu arracher 2 enfants et pendant 11 ans, toutes ces personnes se sont recueillies sur ce banc. Après tout ce temps, il fait partie de la sépulture. L'inspectrice veut le faire enlever pour faire respecter le règlement, c'est son choix. Mais c'est également le choix de Jenny, son frère, ses parents ainsi qu'à tous les autres membres de la famille de se battre pour que le banc reste à sa place et de faire comprendre à cette inspectrice ce que représente le banc aux yeux de tous mais aussi pourquoi vouloir faire respecter un règlement après 11 ans ... Pour ma part, il fallait y penser plus tôt!

Ils se battent pour une cause qui pour eux leur semble juste et je trouve qu'il est très insultant et même blessant de votre part d'oser venir inscrire des commentaires comme vous l'avez fait. Pensez au mal que vous faites en inscrivant cela derrière votre pc Cher(e) Anonyme!