Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange..


Visiteur

#276 Re:

2011-10-15 01:03

#261: -

Et si on se recueillait sur les tombes plutôt que sur les bancs ce serait mieux non?


Visiteur

#277 Re:

2011-10-15 01:11

#230: -

bien vrai ça. Suffit de lire les conneries que les gens peuvent écrire sur cette pétition. Y'a des suisses, petits et grands, des français, même des belges.... Oui vous avez raison la connerie n'a pas de frontières. Heureusement d'ailleurs. Vous imaginez un pays avec rien que des cons?


Visiteur

#278 Re: Re:

2011-10-15 01:14

#277: - Re:

Bien vrai ça. Quand je vois le nombre de cons qui écrivent dans cette pétition. Je me dis qu'on fait déjà un petit village rien qu'à nous tous. Courage, continuons, nous serons bientôt une ville... Et peut-être même une nation. Oui mais sans frontières alors.


Visiteur

#279 Re:

2011-10-15 01:20

#159: -

Si le banc était devant la porte de cette dame, y a des cons qui l'accuseraient de l'avoir volé.

Jennifer

#280 Et bien

2011-10-15 01:21

Je me rends compte du manque de respect que peuvent avoir certaines personnes.

Je remercies les 2300 et quelques personnes qui ont signées a l'heure actuelle.
Si vous aviez connu ce petit garçon plein d'amour, plein de vie, qu'etait Logan, si vous aviez vu ses petits yeux rieurs, son sourire généreux ou entendu ses "t'aime", peut etre comprendriez vous ce que reprensente pour nous ce banc.

Non je ne peux pas arreter la guerre ou la famine, ni la maladie.
Non je ne vais pas sauver le monde.
Mais je fais ce qui est en mon pouvoir pour vivre dans un milieu juste, pour que le coté HUMAIN de chacun d'entre nous puisse ressortir.

Du fond du coeur, merci a tous.

Visiteur

#281 Re: Merci

2011-10-15 01:24

#129: - Merci

Merci à vous jennifer. Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant marré en lisant des marques de soutien. Merci Merci Merci Jenni

 

 


Visiteur

#282

2011-10-15 01:25

courage a vous, la famille; après le drame d'une vie vous connaissez maintenant l'absurde du genre de moins en moins humain

Visiteur

#283

2011-10-15 01:34

je me demande bien en quoi ce banc peut gêner cette inspectrice, s'il est là depuis 11 ans

Visiteur

#284 Re: Et bien

2011-10-15 01:36

#280: Jennifer - Et bien

Et tout compte fait, si on arrêtait la connerie? Non? Y a d'autres combats à mener il me semble. Une chose est dommage et cela me révolte. C'est que des individus, sous le couvert de l'anonymat, s'en prennent à une personne qui ne fait que son boulot. Cela c'est aussi, voire plus, révoltant que votre "combat". Les guillemets veulent bien dire ce qu'ils veulent dire. Vous jetez le discrédit sur une personne que, ni vous ni moi, ne connaissons. Et cela c'est plus grave encore que le fait de vouloir qu'un banc reste dans un cimetière. Si un jour cette personne venait à se suicider, j'ose espérer que ce ne sera pas le cas, à cause de toutes les insultes que lui infligent les signataires de votre pétition, comment réagiriez vous? Iriez vous pleurer sur un banc? ou feriez vous la fete en vous disant: J'ai gagné.... la mort de quelqu'un! Quelle fierté Jennifer. Bravo. Réfléchissez y... Si vous le pouvez. Tout ça pour un banc.....


Visiteur

#285

2011-10-15 01:47

sa gene personne alor laisser le se banc

Visiteur

#286

2011-10-15 03:31

c'est honteux de vouloir l'enlever après 11ans!!! s'il est la depuis autant de tps il peut encore y rester il ne gêne personne

Visiteur

#287

2011-10-15 06:08

il est normal que deux anges puissent s'asoir sur leurs bancs,

Visiteur

#288 Re:

2011-10-15 06:10

#287: -  les décideurs ne sont pas les payeurs

 

 

Michael

#289 Re: Re: Et bien

2011-10-15 09:17

#284: - Re: Et bien 

 

Je pense chère madame ou monsieur ( c'est un peu dommage que je ne sache pas à qui je m'adresse, et vous osez parler d'anonymat) que "tout ça pour un banc" est justement une cause auquel il faut se battre. Il y a des combats plus importants me direz vous et je suis tout à fait d'accord, mais laisser moi vous dire chère anonymat que ma famille et moi même avons livré une dure bataille pendant plusieurs années, c'est de survivre sans ce petit ange. Ce n'est pas la question de l'enlevement du banc qui me choque, car si l'on doit vraiment l'enlever ont trouvera un moyen de le garder quitte à le mettre sur la tombe. Ce qui me choque c'est le manque total d'humanité de cette dame, je suis persuadé que lorsqu'elle a été sur cette tombe pour y appliquer "la lois" elle n'a même pas regardé à qui appartenait ce petit banc et surtout regardé la photo, j'ose espérer ce scénario, car si c'était le cas, ce serait pire encore. Est elle maman?. Et puis surtout ma grande question que vous pourrez lui poser vue que vous la connaissez, : "pourquoi après 11 ans?". Pourquoi s'acharner alors que ce banc est resté 11 années. S'est elle dit qu'apres 11 ans elle allait enfin travailler un peu ? Je voudrais vraiment avoir votre point de vue.Un autre chapitre à éclaircir celui des insultes, en lisant les commentaires, je ne vois aucune insultes, aucun gros mots, juste des gens en colère, vous conviendrez que le suicide est un peu léger et puis dans la vie il y des combats à mener plus importants n'est ce pas? :)))). Voilà pour ma part je suis Michael son cousin ( la présentation est a moitié faite) bonne journée .

Visiteur

#290

2011-10-15 09:49

se réveiller après 11ans,s'il gênait une demande aurait était faite bien avant pour le retirer...
On voit donc bien que ce n'est absolument pas le cas

Visiteur

#291

2011-10-15 10:15

il y a des chose debille dans ces cas la , je ne vois pas pourquoi on emmerde les gens pour si peu , et surtout apres tant d annees , j espere que vous reussi re a faire entendre raison a un systeme tres cons , comme celle la.
courage a vous

Visiteur

#292

2011-10-15 10:19

Honteux ! Il y a des choses bien plus "génantes" et "désordonées" à régler à Liège, qu'un banc en face d'une tombe !

Visiteur

#293

2011-10-15 10:43

Madame l'inspectrice,

Comment peut-on n'avoir aucune sensibilité
et de compréhension envers la mémoire d'un gosse parti bien trop tôt !!! D'accord avec vous que si tout le monde ammene un objet perso dans un cimetière ce n'est pas possible, mais pour ce cas ci il y a prescription ! un petit banc mis à un endroit qui ne dérange personne ne devrait pas vous perturber, et moi je trouve mème qu'une chose qui vous ferez grandir aux yeux des gens, c'est que vous pourriez mettre des petits bancs partout ou cela est possible pour ammener un peu de "vie" à votre cimetière un peu trop "morbide".

Alain Etienne
Jennifer Vandingenen

#294 Re: Re: Et bien

2011-10-15 12:04

#284: - Re: Et bien

Il y a des combats plus important a mener, peut etre oui. Quel combat mener vous de votre coté ? La famine ? Le suicide ? La guerre dans le monde?
Si on pars du principe qu'aucun combat n'est bon a mener car il n'est pas assez "important", alos en effet on vie bien, assis dans notre canapé. Je me bat, madame, monsieur, l'anonyme pour un combat qui est important a mes yeux.
Je ne vais pas entrer dans votre débat de suicide, ce serait m'abaisser a votre niveau, vous qui parlez de ridicule. Ouvrez les yeux ;)

Bonne journée.

Ps: En effet c'est aussi ce que j'ai dis a Madame l'inspectrice, Tout ca pour un banc.


Visiteur

#295

2011-10-15 12:15

quelle honte .bon courage

Visiteur

#296

2011-10-15 12:37

"Inspectrice des cimetières" : c'est quoi ça pour une fonction ? N'y a t'il pas de gardien dans les cimetières ? Avant de jouer les gendarmettes du haut de sa petite autorité sur les tombes, il est regrettable que cette petite personne ne prenne pas en compte l'avis des proches, et celui des autres personnes qui fréquentent ce cimetière ! Courage à la famille pour mener à bien leur bien triste combat ...

Visiteur

#297

2011-10-15 14:06

..

Visiteur

#298 Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange.

2011-10-15 14:27

Demeyer ferait mieux de s'occuper de ses drogués et SDF qui polluent notre très très sale ville de Liège .....on s'en souviendra aux élections Willy !

Visiteur

#299

2011-10-15 14:45

De tout coeur avec toi Jen et ta famille. Courage !!

Visiteur

#300

2011-10-15 15:01

c est honteu de se dire que sa gene apres onze ans a cettemm place j suis contre qui retire l banc d un ange