Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange..


Visiteur

#301

2011-10-15 15:41

un peu d'humanité que diantre, nos parents et grand-parents se sont battus pour cela et en sont morts aussi

Visiteur

#302

2011-10-15 18:32

La famille a déjà perdu 2 enfants, comme je peux comprendre, dont Logan.
Puisse-t-on la laisser en paix ?
Les proches ont du mal à vivre avec ce qu'ils leur est arrivé donc, s'il vous plaît, ayez un peu de compassion.
Je suis tout à fait compatissante avec cette famille en souffrance.
Merci pour eux de leur apporter un minimum de soutien.
AG.

Visiteur

#303

2011-10-15 18:58

..Il est déjà horrible que ce petit ange ait perdu la vie et ne puisses plus voir le levé du soleil..S'il repose en paix au grand jardin là-bas...Son âme aime peut-être quelquefois...Repose en paix petit ange.

Visiteur

#304

2011-10-15 20:08

je trouve sa triste

Visiteur

#305

2011-10-15 20:45

Si on enlève ce banc se sera honteux car finalement c'est le banc de l'amour!!De l'amour qui restera toujours éternèl.Un banc on prennent places ceux qui aiment se recueillirs!!!! ce serait abjèct et d'un grande manque de respèct!!!C'est insensé après 11 ans!! je suis dégoutée!! Danielle.

Visiteur

#306 Re: Re: Re: Et bien

2011-10-15 20:56

#289: Michael - Re: Re: Et bien 

 michael je suis tout a fait d acord avec toi, je n ai pas vu d insultes a l encontre de cette dame, mais moi meme je pense la meme chose que toi mais bon certain diront que je suis de partis pris car je suis une des tantes de logan, la soeur de son papa. Si ce banc gene vraiment je ne voit pas pourquoi il a fallut 11ans pour s en rendre compte...comme tout les membres de la famille je me battrais jusqu au bout pour un des miens et surtout pour logan.


Visiteur

#307 Re: Re:

2011-10-15 21:08

#272: - Re:  

 si ce combat vous ennuie et ne vous interesse pas, ne vous moquez pas... cette famille a perdu 2 enfants .


Visiteur

#308

2011-10-16 00:22

il a pas coditel le RE!!!

Visiteur

#309

2011-10-16 02:56

j'ai signer seulement pour ce papa puisse se recueillir auprès de ses anges je ne connais pas cette douleur mais je compatit j'espère que beaucoup de gens signeront cette pétitions et j'ai demander a ma famille de signer pour ce père et aussi pour ses petit hêtre parti trot tôt!! bon courage a vous!!!!!

Visiteur

#310

2011-10-16 11:01

De tout coeur avce vous , j espere qu on laissera le banc a sa place

Visiteur

#311

2011-10-16 11:50

c'est simplement scandaleux !!!

Visiteur

#312

2011-10-16 12:27

Laissez les règlements derrière vous et faites parler votre cœur. S'il vous plait, laissez ce banc en paix, il est à la bonne place.
Aurore

#313 Re: Re: Et bien

2011-10-16 13:00

#284: - Re: Et bien

Bonjour "Anonyme", je me présente: je suis Aurore, cousine/nièce/belle-fille etc ... par allaince de la famille.

Il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que tout ça pour un banc? Oui bien sur!

La guerre dans le monde? Nous ne sommes pas soldats! La maladie? Nous ne sommes pas médecins! La pauvreté? Nous ne sommes pas ministres des finances ni Robin des bois! Et je pourrais en énumérer encore bien d'autres ...

Alors "Tout ça pour un banc" est le combat que livre cette famille. Ils se sont vu arracher 2 enfants et pendant 11 ans, toutes ces personnes se sont recueillies sur ce banc. Après tout ce temps, il fait partie de la sépulture. L'inspectrice veut le faire enlever pour faire respecter le règlement, c'est son choix. Mais c'est également le choix de Jenny, son frère, ses parents ainsi qu'à tous les autres membres de la famille de se battre pour que le banc reste à sa place et de faire comprendre à cette inspectrice ce que représente le banc aux yeux de tous mais aussi pourquoi vouloir faire respecter un règlement après 11 ans ... Pour ma part, il fallait y penser plus tôt!

Ils se battent pour une cause qui pour eux leur semble juste et je trouve qu'il est très insultant et même blessant de votre part d'oser venir inscrire des commentaires comme vous l'avez fait. Pensez au mal que vous faites en inscrivant cela derrière votre pc Cher(e) Anonyme!


Visiteur

#314

2011-10-16 13:20

parce qu'un peu d'humanité ne fera de mal à personne par rapport à l'Administration froide et ridicule!

Visiteur

#315

2011-10-16 14:39

et bien pour mon compte personnel je trouve inadmissible qu'on enlève ce banc si il existe depuis des années et que çà déranges personne je trouve que l'on l'envève pas merci à la mairie
TANTE ROSA

#316 quiu Re: Re: Re:

2011-10-16 16:48

#278: - Re: Re:  

 qui t as demander quel que choses tu te marre tu dois etr un fameux cons toi  meme,qui ta demander de lirre ce que les  personnes qui nous soutiennent  nous ecrive cela ne s adresse pas a toi ,qui te demande  de te moque de ce que l on dis tu est qui TOI, SURREMT UNE PERSONNE SANS COEUR  MAIS SACHE QUE LA ROUE TOURNE MEME POUR  UN CONS COMME TOI             LA TATIE DE LOGAN

 

 

ROSA EN REPONSE A REETBIEN

#317 Re: Re: Et bien

2011-10-16 17:01

 

SANS COMMENTERE EN REPONSE A CE RE ET BIEN???TOUT CA POUR UN BANC JE SUIS LA TANTE DE LOGAN  JENNY A BIEN REFLECHIS JUSTEMENT POUR CE BANC OU ELLE A VUS SON FRERRE S ASSOIRS JOUER  ET PASSER DU TEMPS?NE VOUS ATAQUER PAS A UNE SOEUR QUI DEFENT CE QUELLE CONSIDERE  ETRE   JUSTE  ET SI VOUS VOULER RIRRE  ALER PLUS TOT AU CIRQUE OU VOUS AVER CERTENEMENT VOTRE PLACE   SURTOUT NE JUGER PAS UNE FAMILLES QUE VOUS NE CONNAISER PAS  ROSA

 


Visiteur

#318

2011-10-16 17:34

J'aime à penser que les parents qui se rendent sur ce banc, auront une pensée pour Nathan, mon petit-fils et ange...

Visiteur

#319

2011-10-16 18:32

comment peut on faire une chose pareille a un père qui a déjà tant de peine d'avoir perdu 2 enfants

Visiteur

#320

2011-10-16 18:38

Je trouve cela inadmissible,on accepte pendant 11 ans et puis d'un coup hop on doit l'enlever,c'est encore du Belge çà !!!!
Y a quand même plus grave à l'heure actuelle que de supprimer un banc, on se fou vraiment des gens.

Visiteur

#321

2011-10-16 18:46

c'est inadmissible, je ne vois en rien pourquoi ce banc gênerait laissons un peu de tranquillité à cette famille
Visiteur de France

#322

2011-10-16 20:32

En espérant que ce simple geste vous aidera dans votre démarche. Bon courage.

Visiteur

#323

2011-10-16 21:09

Pour le principe du "parle maintenant ou tais-toi à jamais".....

Visiteur

#324

2011-10-16 21:18

pourquoi encore faire souffrir un etre humain apres ke tous lui soit ecrouler la perte de ses 2 enfts peut on pas le laisser trankil

Visiteur

#325

2011-10-16 21:34

madame l inspectrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!pkoi tu emmerdes ton monde!!!!!!!!!!!ta pa de coeur met toi a la place de cette famille!!!!11 ans ke le banc ta pas deranger et la d un coup sa te gene!!!té ki pour aller contre les parents dons 2 enfts son plus la hein pour ki tu te prend degage change de metier ba elle et belle la belgik ta pa honte va te cacher demisionn fai kelke chose mé lache la famill a logan!!!!!!!!!!!!!nous sommes de tout coeur avec la famille des petits