Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Titophe

/ #1154 non à ce vol de la part du gouvernement

2016-03-30 08:51

Ils devraient avoir honte de penser et voter une telle loi, alors qu'eux ne paient aucun loyer, qu'ils profitent d'une grande richesse, d'énormes avantages même lorsqu'ils ne sont plus au gouvernement : salaires, gardes du corps, voitures, appartements, etc, etc........... A combien s'élèvera le loyer fictif de leurs nombreuses résidences et châteaux ? Vous croyez qu'ils paieront ? NON, ils trouveront une astuce ces brigands. Ma maison, c'est 40 ans de sacrifices, même à ce jour et comment payer un loyer à l'état alors que celui-ci "me donne" une retraite de 218,00€ par mois ? Je me débrouille, on m'aide et je ne demande aucune aide à l'état car si je le faisais, ma maison irait directement à l'état après ma mort et mes enfants n'auraient rien de moi.

J'ai 77 ans et l'été, je loge dans un ancien boxe à chevaux car j'essaie de louer ma maison pour améliorer le quotidien et faire des petits travaux si besoin. Mes conditions de vie pendant 2 ou 3 mois, à mon âge, ne sont pas mieux que celles des gens dont l'état prend tant soin !

Je préfère détruire ma maison que de donner quoique ce soit pour encore enrichir l'état surtout lorsque l'on voit dans quel luxe ils vivent tous car il faut penser à tous les petites choses que nous ne voyons pas et qui coûtent des millions au peuple français.

Grands cuisiniers avec X petites mains, grands pâtissiers, grands boulangesr, grand ceci, grand cela qui tous coûtent très, très cher.

TROP, C'EST TROP. IL FAUT NOUS REVOLTER.