NI AGRESSIONS NI NIQAB AU SEIN DE L'ESPACE PUBLIC


Visiteur

/ #22

2011-10-08 08:38

Je suis pour l'instauration de la démocratie et de l'état de droit. Mes princeps et mes valeurs m'amènent a m'opposer a la violence et a toute tentative pour imposer par la force un système quelconque de valeur. Je m'opposeri d'une manière non violente a tout groupe qui chercherait a imposerson modèle économique, social ou tout simplement ses idées par la force. J'ai pris position pour ENNAHDA quand j'ai relève que ce parti faisait l'objet d'une compagne de de gréent base sur des arguments plutôt subjectif et véhiculant des insultes contre les responsables de ce parti. Aujourd'hui je ne peux m'empecher de soutenir les étudiants et le corps enseignant de l'Universite de Sousse s'ils font l'objet de menaces. J'ai lu des commentaires ou certain évoquent la peur de signer cette pétition. Personnellement, je ne connais pas cette peur et je peux même dire que tous ceux qui se mettent en bande pour faire prévaloir par la force leurs idées ne me font nullement peur. Je n'ai que du mépris pour ce type d'individu.Merci