Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !


Visiteur

/ #187

2016-02-23 14:01

ont va  bien voir si y' a des personnes du gouvernement qui voudront bien herberger un migrant dans son logement gratuitement et sa charge moi je pense pas  alors avant de faire des lois completement debille retournez vous la question et donner nos votre reponse  en plublic pour une fois .

sortez nous deja de cette merde et apres opnt avissera pour vos lois debilles car nous ont a deja du mal a vivre sa sera pas mieux en herbergent des migrants en sachant qui ont rien a foutre de notre pays  a part foutre le bordel est terrorisé une bonne parti de la population  sa savent faire que sa sa alors moi je crie bien haut et bien fort pas migrant dans mon logement je prefere dix fois prend un sdf de notre pays qui galére est qui a  droit de rien que prendre  migrant .

car est ce que y'a une personne de notre gouvernement qui c'est interesse une fois a la vie d'un sdf  qui vit dehort dans le froid sans abri propose par l'état et qui est obliger de faire la manche pour lui manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne s'en occupe il perfere les laisser mourri de froid ou de faim  je trouve que c'est pas normale .