Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !.


Visiteur

#176

2016-02-23 12:46

j'ai un fils de 33 ans et j'estime qu'il n'a pas a acceuillir un migrant!!!le laisser seul chez lui quand il est au boulot ou en sortie!! impensable!!c'est du grand n'importe quoi!!!

Visiteur

#177

2016-02-23 12:49

Monsieur le Président je vous écris une lettre que vous lirez peut être si vous en avez le temps; je viens de recevoir une bien triste nouvelle que vous voulez nous imposer, il parait que les célibataires de plus de trente ans devront acceuillir un jeune immigré à ses frais pour lui apprendre à s'intégrer dans notre pays et mieux connaître nos us et coutumes...je sais que cela va vous déplaire mais je n'en ferais rien, par contre si vous vous en avez le temps allez y, vous et vos camarades...allez y donner de vos deniers et faites bonnes figures pour changer, Monsieur le Président sur ce coup là je m'en vais déserté, prévener vos gendarmes que je ne suis pas armé et qu'il pourrons tirer !!!!!!
( je ne suis pas votre vache à lait, si vous voulez faire l'apôtre faîtes le pas avec les deniers des autres et ce sans demander notre avis, vous savez par le biais de référendum comme cela devrais ce faire pour toutes décisions concernant le peuple )

Visiteur

#178

2016-02-23 12:59

je ne suis pas d accord car ya des français qui ont besoin eux aussi d aides mais la hollande ne les voies pas ne les attend pas ral bol c est toujours pour les autres et rien pour nous les français

Visiteur

#179

2016-02-23 13:02

Complètement ridicule je suis célibataire par choix et non je n'ai pas envie d'être responsable d'un immigrants ceux qui veulent le faire c'est leur affaire mais moi non et personne ne peux me forcer

Visiteur

#180

2016-02-23 13:12

qui va aider pour les nourrir ? on a déjà du mal nous mêmes il ne faut pas rêver et cela suffit
viviane50

#181

2016-02-23 13:13

super Monsieur Hollande est célibataire et à des moyens financiers très confortable,,, donc il va montré l 'exemple et en prendre en charge du coup plusieurs et de plus il pourra faire leur initiation à la politique..

je veux dire qu 'il va falloir que nos dirigeants pensent à notre sécurité et celle de nos familles

il faut s'il souhaite aider ces migrants , ouvrir des établissements est embaucher des éducateurs et amp pour leur prise en charge et ainsi contribuer à la baisse du chômage..

IL FAUT SAVOIR DIRE NON !!!! Nous devons rester libre de nos choix , car notre famille est déjà bien sollicitée pour l acceuil des enfants de notre propre pays,,,on ne peut sauver le monde et les grosses fortunes ne se soucient guère de l avenir de ces personnes en détresse que sont tous ces migrés...

 


Visiteur

#182

2016-02-23 13:13

c est a nous de decider qui viendras demeurer avec nous et pas les dirijantrsd

Visiteur

#183 jeRe:

2016-02-23 13:15

#178: -  

 je suis daccord avec votre commentaire...


Visiteur

#184

2016-02-23 13:43

le 23/02/2016 c'est inadmissible

Visiteur

#185

2016-02-23 13:43

Non et puis quoi encore ont a aucun droit de nous obliger a faire sa et en plus a notre charge ils non qu'à trouver autre chose solution nous ont a pas demander de les accepter

Visiteur

#186

2016-02-23 14:00

Quand le peuple européen a des difficultés de vie parce qu'il n'a pas de travail ou qu'il est économiquement faible,
c'est du totalitarisme d'imposer l'accueil à l'éducation d'un jeune en difficultés à une personne seule souvent en difficultés elle même, qui ne saura pas controler et suivre un jeune , je ne parle pas des retraités et personnes agées, déficientes de santé ou obligées de travailler par faute de moyens suffisants pour lui même

Surtout que la grande majorité des célibataires ne s'en sortent pas financièrement que l'on parle en permanence des difficultés des familles monoparentales qui relèvent souvent des services sociaux

Ne pourrait on pas plutot envisager de confier cette éducation à une famille déjà existante, le jeune ne sera pas isolé et baignera dans une ambiance familiale avec un couple homme et femme et des enfants et aussi demander à des volontaires
au lieu d'imposer arbitrairement une personne non désirée ni choisie, cela va faire des drames sociaux

Mais avnt tout, les politiciens feraient bien de descendre de leur tour d'ivoire, de montrer l'exemple, de réfléchir, et demander l'avis des personnes concernées avant de faire des lois, éviedement, il plus facile de taper sur le dos du petit peuple esclave

 

Merci la commission européenne bien pensante et tous nos présiednts pontifiants avec le bien d'autrui, c'est facile !!!!


Visiteur

#187

2016-02-23 14:01

ont va  bien voir si y' a des personnes du gouvernement qui voudront bien herberger un migrant dans son logement gratuitement et sa charge moi je pense pas  alors avant de faire des lois completement debille retournez vous la question et donner nos votre reponse  en plublic pour une fois .

sortez nous deja de cette merde et apres opnt avissera pour vos lois debilles car nous ont a deja du mal a vivre sa sera pas mieux en herbergent des migrants en sachant qui ont rien a foutre de notre pays  a part foutre le bordel est terrorisé une bonne parti de la population  sa savent faire que sa sa alors moi je crie bien haut et bien fort pas migrant dans mon logement je prefere dix fois prend un sdf de notre pays qui galére est qui a  droit de rien que prendre  migrant .

car est ce que y'a une personne de notre gouvernement qui c'est interesse une fois a la vie d'un sdf  qui vit dehort dans le froid sans abri propose par l'état et qui est obliger de faire la manche pour lui manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne s'en occupe il perfere les laisser mourri de froid ou de faim  je trouve que c'est pas normale .


Visiteur

#188

2016-02-23 14:34

je vie seul et j'aime bien etre tranquille, il manquerait plus que ce type vienne vider mon frigo moi qui vie en dessous du seuil de pauvreté, que ces gouvernements assument leurs conneries.-

Visiteur

#189

2016-02-23 14:52

Vivement que marine passe sa devient vraiment du grand n'importe quoi !!! À quand la France aux français !!!
lulu

#190 Re: loi d'accueil des migrants pour les célibataires de plus de 30ans

2016-02-23 14:58

#14: Céline - loi d'accueil des migrants pour les célibataires de plus de 30ans 

 effectivement en plus lui il pourai même en prendre plus vive la france du GRAND N'IMPORTE QUOI 


Visiteur

#191

2016-02-23 15:05

ont nous fait"galerer"depuis des années,on est taxé pour n'importe quoi!!vous avez qu'a les prendres chez vous,avec tout ce que vous nous avez "bouffer"nous c'est"NON etNON plus rien a DONNER!!vous avez pas "HONTES"??dehors tous ces BRAS CASSER!!!
J.L

#192

2016-02-23 15:09

Si vous me l'imposer ... lisez bien ce que j'écris ... JE LE FOUT DEHORS ! JE PRÉFÈRE ALLER AU TROU QUE D'EN ARRIVER À LA ... J'AI 35 ANS EN COUPLE ET SANS ENFANTS ET JE NE COMPTE PAS ME FAIRE EMMERDÉ PAR L'ÉTAT ! 


Visiteur

#193

2016-02-23 15:19

je viens de signer cette pétition à l'instant et je dis NON à cette nouvelle connerie de la part de nos dirigeants, si c'est vrai alors qu'ils les reçoivent chez eux.

Visiteur

#194

2016-02-23 15:25

LE 23 FEVRIER 2016

Visiteur

#195

2016-02-23 15:26

C'est quoi ces mariages forcés !

Visiteur

#196

2016-02-23 15:38

À l'instant même et puis quoi encore c'est la fête du slip
John McNukem

#197

2016-02-23 15:38

1250 signatures, ca fait beaucoup pour une fausse info de Nordpresse...

Le 1er degré  n'est pas mort!


Visiteur

#198

2016-02-23 15:50

Et puis quoi encore!!! Il faut vraiment qu'ils y arrêtent avec leurs conneries!! On a que ça à faire!!! Plutôt mourir!!
laet

#199 Re:

2016-02-23 15:51

 on ne peut pas mieux dire!!

laet

#200 Re:

2016-02-23 15:53

   tout à fait d'accord