Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle


Visiteur

/ #606

2016-01-19 17:41

Mr Hollande n'a pas construit son patrimoine à la sueur de son front (par son travail) sinon il saurait ce que c'est être propriétaire.
Son patrimoine il l'a construit sur le dos des français comme tous nos politiques ce sont vraiment des voleurs et des incompétents.Je croyais qu'il n'y aurait plus de taxes supplémentaires mais bref gros menteurs,magouilleurs et voleurs.Et les travaux de rénovation ce sont eux qui nous les payent?C'est une véritable discrimination des propriétaires comme la loi allure à part nous étrangler ils ne savent rien faire.Moi mon salaire n'est pas juste un pourboire pour eux ça l'est et je gagne 1700 euros et pas 15000 euros comme eux.Car ils n'ont aucun euro à sortir de leur poche même pour cirer leurs chaussures ou aller voir un match à Berlin nous leur payons tout.Ils devraient vivre avec 3400 euros dans le mois pour tout payer.Qu'ils réforment le gros mammouth la fonction publique là il y a des milliards et des milliards à gagner (sénat,ceser,assemblée nationale,......toute la fonction publique.....). Après prétendre avoir compris ce que veulent les français.....bref à part remplir leurs poches (qui ne sont jamais assez grandes) ils ne voient pas les vrais problèmes des français.On prend les mêmes et on recommence et des valeurs ils n'en ont pas et ça s'appelle être là pour le peuple.A part faire couler la France (prochaine Grèce) ils ne savent rien faire.Des personnes qui ne savent pas ce que c'est le travail n'ont pas à diriger un pays. Avoir des valeurs c'est autre chose avec toutes leurs affaires de fraudes,détournements etc ....mensonges etc....... Bref un Président Normal qui ne connaît que les taxes il ne peut être mieux que son mentor François Mitterrand