NON AU SENS INTERDIT DES POUPETTES

Jérôme

/ #84 Oui pour interdire toutes les routes dangeureuses de France

2014-12-17 11:16

Je suis pour interdire tout ce qui est dangeureux, La RN20 , A10, la route derrière chez moi, la cigarette, l'alcool, les politiciens, les pets de vache.
Sérieusement, 4 dos d'ane, 2 rétrécisseurs, un nombre impressionnant de panneaux de signalisation et à présent une caméra, pour 6 maisons , vous avez un super budget à Cerny, les habitants de votre commune sont ils au courant ? Pour quelle raison (ou pour qui) deployez vous autant de ressources ?
Pour info, c'était la route que j'empruntais quotidiennement pour me rendre sur mon lieu de travail, a présent , au lieu de passer devant les faisans, je fais un détour (temps et km allongés), je passe devant 2 écoles aux heures de pointe. Une décision incohérente , unilatérale, dangeureuse , .... 
J'ai vu un commentaire sur les 4x4 qui ne se rangent pas et les nids de poule. 
Il me semble que ce chemin est utilisé par l'agriculteur , dans les 2 sens et depuis bien plus de 25 ans ? pourquoi ne pas en avoir tenu compte lors des différentes renovations et entretien de cette voie. Tout cet argent dépensé en panneau aurait peut etre été plus utile ailleurs ?
Pas étonnant qu'on nous dise que les caisses de l'état sont vides , que les impots augmentent , quand on voit comment est géré notre argent.
Si vous êtes habitant de Cerny, soyez sûr que vos impots locaux vont encore augmentés en 2015, vous savez maintenant à quoi il est dépensé.