halte au lobby dentaire


Visiteur

/ #8 Re: Le danger des DENTISTES

2014-10-21 19:20

#1: Alain ETIENNE - Le danger des DENTISTES 

 Je n'ai qu'un mot pour toi : IMBECILE. Alors d'une la dentisterie est une spécialité médicale à part entière, sinon nous ne nous serions pas cassé le c** à passer le concours de MEDECINE), et les chirurgiens-dentistes sont inscrits à l'ordre des Chirurgiens-dentistes. Ensuite, si tu prends en compte que les charges d'un cabinet dentaire s'élèvent à 70 % du chiffre d'affaire d'un chirurgien dentiste, alors tu penses bien que le prix de vente d'une prothèse dans un cabinet ne finit pas entièrement dans la poche du dentiste ! Et un produit brut vaut moins cher en règle général qu'un produit fini, c'est vrai dans toute discipline (artisanat etc), alors arrête de montrer du doigt les dentistes, tu peux aller crier chez ton boulanger si tu veux à vendre sa baguette plus chère que la farine qu'il a payée, c'est la base même de la vente ! Enfin, il y a quelque chose qui s'appelle le DEPASSEMENT D'HONORAIRES, je suppose que tu n'en as jamais entendu parler puisque tu as l'air de parler de choses que tu ne connais pas :  s'il y a des abus tarifaires, tu te rendras compte aussi qu'il s'agit souvent du reflet du pouvoir d'achat local (une prothèse dans le XVIe arrondissement de Paris ne coûtera pas le même prix que celui d'une dentiste dans la Creuse, où alors il aura bientôt fait de mettre la clef sous la porte!)

Sur ce, je te souhaite une bonne rage de dent et une couronne bien chère à payer de ta poche.