Pour l'emploi et la formation au CFA Les Mouliniers.

csi sarl

/ #11

2014-09-27 09:14

inadmissible de voir ce qu'il se passe !!!!!!

une seule chose devrait faire réagir tout le monde , c'est l'avenir des jeunes, des métiers , des artisans qui ne pourront pas voir perdurer les professions .

il faudrait arrêter de vivre uniquement à linstant présent . mais penser encore une fois à l'avenir  , il est facile de casser un mur plutôt que de le construite , c'est pas la même science !!! 

les politiques le savent bien

 

Que fait la chambre des métiers , qui devrait la première: réagir , encadrer , soutenir ainsi  que la chambre du commerce...

Notre maire, notre député , tous nos élus ???? car même s'il s'agit d'une école privé , elle vit de l'argent public aussi me semble t-il ! les élèves et les proffesseurs qui y travaillent viennent de notre ville ou alentours n'est-ce pas .

En tant qu'employeur , je verse ma taxe d'apprentissage aux écoles , et à la CCI, et chambre des métiers , et bien j'ai envie de dire que si c'est comme ça !!!!!! Devant l 'indifférence ou l'imconpétence des acteurs concernés?  nous devrions donc songer à envoyer nos participations en CHINE , parce-que tout notre économie et savoir faire y est déjà   !

L'ironie et la dérision est la seule manière de garder la tête froide , vous penserez que ce discours est désolant , mais je suis dans une énorme colère! le monde entier va vers l'ecole et nous nous les fermons.

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça laisse tant de gens indifférent !!!!  csisarl