Soutien à Bruno Tackels


Visiteur

/ #21 Re: Re: Re: Arrêt de travail

2011-08-27 01:15

#20: - Re: Re: Arrêt de travail

Monsieur Prunet,

Ce site internet, qui dans ses services offre un couloir de débat, est bien pensé. Une pétition en elle même n'a pas d'espace pour ça.

Ce que vous soulevez est vrai et je suis d'accord avec vous dans un sens général et c'est ce que soulèvent un certains nombre de journalistes depuis que N. Sarokosy est entré au pouvoir. Mais ce n'est pas un problème nouveau et je pense que vous le savez.

Je ne discute pas l'injustice de ce licenciement, je demande juste que ces accusations soient prouvées.

La politique ne se joue pas dans l'assemblée mais dans les couloirs. Et j'ai pour ma part une expérience assez étrange (évidemment théâtrale) dans ce rapport politique et culture. Nous n'avons pas de leçon à donner à un régime castriste en France.

J'ai pensé à envoyer un email à Bruno Tackels mais je ne l'ai pas fait. J'avais comme désir qu'il s'exprimerait sur ce "forum"; d'ailleurs je rebondis en exprimant ma déception quant à celui-ci puisqu'aucune personne activiste de cette pétition n'intervient et essai d'éclaircir ce débat. Comme quoi on peut avoir un très bon outil entre les mains et ne s'en servir que dans un besoin immédiat, égoïste et non général. J'ai l'impression que nous sommes comme ce chien qui se mord la queue.

Bien à vous,

Ronan Beaupérin