L'EQUITATION EST MENACEE:non a la TVA a 19.6%

Morgane

/ #188 Re: Je suis contre l'équitation

2011-08-09 21:39

#104: Vegan - Je suis contre l'équitation

Pauvre de vous! N'avez vous donc aucun coeur?! Le cheval certe peut vivre en nature, mais l'evolution depuis des siecles a fait de lui un animal vulnérable en liberté. Il est loin le temps des cowboys. Le cheval aime la compagnie de l'homme, et le lui rend bien. Tout comme il sait montrer son mecontentement. Nous ne donnons pas d'ordre a un cheval, nous lui soumettons une idée : comment voulez vous faire obeir un monstre de 600kg environ alors que des hommes comme vous restent encore indomptés?

Les animaux sont logiquements humains, et le non humains n'est pas animal. Avant de vouloir denoncer quelque chose, assurez vous monsieur de connaitre votre sujet. Monter sur quelqu'un? n'avez vous jamais grimper sur le dos d'un adulte pour quelques raisons ?! Ou bien meme enfant pour "faire du cheval"? non? alors vous devez etre le citadin typique qui ne connait le poisson qu'en tablette congelée.

J'eleve et travaille avec les chevaux, de la naissance a leur vente, et croyez moi que je les vois comme mon egal. Non, ils seront toujours superieur a nous.