Soutien à Bruno Tackels

Un ancien élève

/ #7

2011-08-07 02:42

#5: - Re: Re: Jean-Pierre Vincent

J'appuie les dire de Julien sur la question politique de cette pétition, je pense que nous sommes en droit de connaître les personnes du comité de soutien afin de prévenir toute tentation de manipulation politique puisqu'il n'y a dans l'objet de cette pétition que spéculation, des preuves ! C'est trop facile de jouer sur un réseau et je suis d'ailleurs surpris de voir certains signataires suivrent à l'aveugle celle-ci alors qu'ils sont reconnus pour avoir un engagement politique très fort ! Nous sommes entrés en période électorale, ce ne peut-être que douteux et je ne trouve pas que cela serve la cause de Bruno Tackels personnellement parlant.

Je réitère : si il y a licenciement arbitraire, douteux, injustifié, il y a les prud'hommes. Aux élèves présent avec le soutien des anciens de faire revenir Bruno Tackels au sein de l'école si ils le souhaitent, qu'ils fassent pression auprès du conseil pédagogique.

Quant à la problématique que tu soulèves Julien en ce qui concerne Didier Abadie, d'une part je ne peux partager ton point de vue par manque de connaissance et d'une autre part si il y a un vrai problème comme tu le soulèves, il faut d'abord que celui de cette pétiton soit résolu d'une manière ou d'une autre, il est également possible que celle-ci est pour autre intention de faire ce que tu dénonces aussi je pense qu'il doit te manquer quelques éléments sur l'histoire de cette école. Cependant il y a trop longtemps maintenant que j'en suis parti pour être au fait de son évolution et de son déroulement administratif mais de mon temps il n'y avait absolument pas d'autocratie, tu joues le même jeu que l'objet de cette pétition, prend garde ou prouve ce que tu avances.

Cependant je suis d'accord avec toi, il y a une réelle méconnaissance de l'ERAC derrière tout ça.

Ma position : je soutien l'homme de théâtre et l'intérêt pour l'école qu'il représente, non la forme de cette pétition que je trouve scabreuse.

Je suis ton courage et signe :

Ronan Beaupérin, l'ancien élève du commentaire dit N°3

PS: Quelle triste épisode pour cette école.