L'EQUITATION EST MENACEE:non a la TVA a 19.6%


Visiteur

/ #61 Re: Vite : Une TVA identique dans tous les pays européens !

2011-07-28 01:29

#14: José HENRY - Vite : Une TVA identique dans tous les pays européens !

Ben là on équitable sur rien si tu compares la belgique et la france, déjà au niveau des congés payés, n'est ce pas ? des impôts n'es ce pas ? chez vous non plus rien d'équitable sur les PV sur la route ? vous n'avez de points retirés alors que nous oui lors des excés de vitesse n'es ce pas ?

Donc on peut comparer beaucoup de chose entre la belgique et la france si on raisonne dans ce sens, mais nous n'avons pas la même tva chez nous que chez vous, car vous avez tout de même 3 ministres différents aussi à payer et nourrir pour la même chose, un vlams, un francophone et un allemand voilà aussi pourquoi chez les belges la tva vous coute plus cher,  hé quand on trois personne pour faire la même chose, ça coûte du pognon donc oui la tva est plus cher chez vous,

après je suis belge et je vis en france donc ton pays où tu vis je le connais par coeur c'est le mien, malgré l'europe je travaille dans le mien d'origine pour prendre tous les avantages de mon pays et je rentre dans le tien le soir.. tu vois ce que je dire...

rien ne t'empêche de faire la même chose ;)