Pour que SFR rende disponible l'option coup d'oeil sur ses Nokia

matthieu F

/ #17

2014-02-18 14:13

Voici donc une transcription de la conversation tchat avec une téléconseillère de l'assistance SFR:

Helene_C: Mon responsable m'a bien indiqué qu'SFR est informé de cette situation pour les mobiles Nokia principalement et d'autres téléphones. Il s'agit de la volonté de SFR de ne pas déployer cette fonctionnalité Glance Screen pour le moment, car elle prendrait "trop de place" et empêcherait l'implantation des applis SFR sur ces mêmes mobiles. Cependant, face au mécontentement de ses usagers, SFR a bien pris en considération les remontées de ses abonnés et fait remarquer qu'il s'agit d'une situation provisoire.
Client: ok. Donc il faut éspérer une mise à jour prochaine de SFR?*
Helene_C: Cela fait partie des possibilités.
Client: Mais ce n'est pas une certitude ...?
Helene_C: Je n'ai pas eu plus d'informations.
Client: je comprends
Helene_C: Je ne sais pas comment SFR va solutionner cette demande, mais je sais qu'elle est prise en considération pour avoir été remontée.
Helene_C: Je pense qu'un travail est en cours.
Helene_C: Je n'ai pas d'informations sur les solutions envisagées ni les délais, je suis navrée.
Client: en tout cas Hélène, sachez que 120 lecteurs sauront que Hélène_C du service assistance SFR a été très réceptive à notre demande et que malgré le fait que le combat ne s'arrête pas là, vous aurez contribuée à poser une pierre dans cette bataille et nous vous en remercions!
Helene_C: Je vous remercie.
Helene_C: J'espère vraiment que vous obtiendrez satisfaction au final