Sauvons la maternité de Dourdan

Yann Lecomte
Visiteur

/ #84

2013-11-27 10:27

Je suis né à Dourdan et mes deux enfants aussi! Ma petite est née le 1er octobre dernier et jamais on aurait pu deviner ce qui allait suivre! Meilleure maternité d'IDF en 2006, on veut nous faire croire qu'elle est en déclin! Si Dourdan ferme sa maternité, Arpajon, Etampes et tant d'autres maternités de petits hôpitaux sont menacés! Toutes mes amis qui ont accouchées à Dourdan le referaient pour un prochain enfant! Certaines, habitant sur Etampes, Rambouillet ont même tout fait pour accoucher à Dourdan! Le cadre y est unique. Certes les chambres sont peut être un peu vielles, mais le personnel est très compétent et attentif aux moindres désirs! Fermer cette maternité serait une hérésie! Et si LCI souhaite refaire un reportage OBJECTIF sur la maternité, merci de ne pas interroger une seule femme, étonnamment négative! Le lendemain à Dourdan, tous se demandaient d'où elle était??? Ce genre de montage vidéo fait du tord à un personnel remarquable et aujourd'hui inquiet! De la part de toutes les personnes que je connais et qui ont accouchées à Dourdan, TENEZ BON Mesdames! On vous soutient TOUS! Réouvrez la maternité la plus humaine d'IDF, MAINTENANT! Et arrêtez de faire de la petite politique de bas étage!!!