PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #2923 C PAS HUMAIN !

2011-05-24 05:14

Avez vous deja regarder une emission du genre contacs animal
Un lion qui chase une gazelle et qui l attrape . Ben le lion tue la gazelle le plus rapidement possible pour ne pas que souffre et apres on connait la suite. Il se fait un bon snack !
Le boureau du berger blanc lui il s'amuse avec ces victimes ! TABARNAK C QUOI SON TRIP A CETTE OSTI DE CON LA !Pender le par les couilles pis saigner le jusqu a mort sens suivre !Ben non le gars va avoir une petite tape sur les doigts pis on va y dire fais pas sa c pas bien !Dans quel osti de province de merde on vie sacrament!Notre province est la plus corompue du Canada , Les lois sont mal foutue pis on s en colisse ! Mais c quoi ces gens la ont dans la tete un gros signe de $$$$ ! C sur et certain ,pour ne pas se soucier du sort de ces pauvre betes

Les veterinaires eux devrais baisser leurs prix un peu ! 250$ pour steriliser un chat , c'est pas a la porter de tout le monde. Ceux qui adopte un animal ben il doit etre considerer comme un membre de la famille pas comme une paire de bas qu on jette quand y a des trou dedans !
Un animal de compagnie est une grande decision a prendre avant d adopter !
pas de cherie je veux un minou va m en chercher un pis 2 semaine apres ' cherie le chat est pas de mon gout y a des defaut que j aime pas jette se dehors ! sa c une realiter bien presente dans notre societe . UN ANIMAL N'EST PAS UN PRODUIT DE CONSOMATION QU ON ACHETE ET QUE L ON JETTE APRES USAGE ! Dites vous que c'est comme adopter un enfant mais poillu :p

Je pourrais encore ecrire beaucoup mais sa me revolte tellement un comportement comme sa que je me trouve un peu stupide d emetre mon opinion sur des gens comme Pierre Couture et sa gang de bourreau d animaux

Etk mon mot est dit et je m excuse d avoir ete cru sur mes propos mais je suis sur que d autre pense comme moi