NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins


Visiteur

/ #17

2013-11-06 13:46

Mr Buffet
J'ai apprécié votre intervention sur cette vidéo.
Intervention claire et qui a reçu une écoute ,je pense, attentive de la part de l'assemblée présente .
J'espère que ce soutient de Mr Valls sera effectivement suivi d'effet avec modifcation de la position du préfet du Rhône sur sa décision et mise ne place d'une solution éfficace et parfaitement controlé de ces populations qui doivent retrouver le chemin de leur pays puisqu'elles sont dans l'illégalité .
Oullins a depuis des décennies accépté avec l'histoire l'arrivée des populations étrangères, (La Saulaie puis Le Golf Chemin de chasse etc...)ayant bientôt 60ans et natif de cette ville et ne l'ayant pas quitté, j'ai vécu cette évolution qui semble à ce jour atteindre, en terme de mixage des populations, ses limites sur nos territoirs .
Cette positon n'a rien de partisane, je suis d'origine pultôt tolérante et d'aucun parti.J'ai partagé durant dans ma vie (scolaire comme professionnelle), des espaces communs avec beaucoup d'étrangers sans aucun pb mais ces phénomènes de pénétration de notre pays qui ne semblent absolument plus controlés depuis qqs années amènent les villes qui recherchent en permanence un équilibre, à des situations imposées qui créent, par la force des choses, de l'insécurité de la délinquance etc...liée à la précarité des populations implantées illégalement,sans parler du coût social...et cela personne ne peut le nier .
Pas trés adepte des pétitions j'ai signé celle ci pour ces raisons et poursuivrai ce soutient .

Cordialement
Mr CARRE