Pétition concernant la loi sur la gratification

Exédée

/ #38 Re: Re: Vite fait mal fait

2013-10-06 18:22

#31: Lisa - Re: Vite fait mal fait

Ce qui est sûr c'est que je ne fais pas rien et que je ne fait pas n'importe quoi qui risquerais de décrédibiliser les étudiants. Ca fait DEUX semaines que je devrais être en stage (moi non plus je n'en ai pas) et que je suis dans mon centre de formation à reprendre les conventions des ES3 et à appeler tous les sites qualifiants pour connaître leur positionnement face à la gratification et savoir si ils peuvent accueillir un des 24 étudiants encore en recherche de stage. Au delà de ca je ne compte plus les réunions avec la direction, avec les délégués toutes promos confondues à point d'heure pour trouver des solutions rapides ET à long terme..

Donc avant de dire que je ne fais rien de mon côté on s'informe.

Ca y est y'en a ils signent une pétition écrite à la rache et ils pensent qu'ils sont en train de changer les choses..! Désolée de m'énerver mais c'est certainement pas à moi qu'il faut sortir ce genre de choses, parce que niveau investissement je suis pas la dernière. Ca me fout les boules de voir que les gens font des trucs sans penser aux conséquences; un argumentaire mal pensé ça fait un sale effet.

mais c'est cool un jour on passera en mode universitaire, plus de stage histoire de plus embeter personne don une formation bidon, des professionnels bidons sans expérience donc des bénificiaires qui patissent.. Chouette!