Pour que Daïka soit sauvée de ce calvaire !!!


Visiteur

/ #12

2013-09-11 12:51

meme s'il n'y a pas de veritables preuves de maltraitances, de bébés, etc.. il faut lui retirer cette chienne et la rendre a son ex proprio ou la replacer dans une bonne maison il ne faut pas qu'il ait d'animaux, meme un plus petit chien, vu sa maladie ! de toute façon j'ai lu dans la petition que l'animal etait tjrs au nom de l'ancienne maitresse qu'il n'y avait que le certificat d'adoption donc il n'a pas effectué le chgt ; pour moi, avec l'accord de son gendre et de l'ancienne maitresse, il faut faire que ce papier soit caduque. si ni le maire, ni la gendramerie, ni les assos averties ne veulent appuyer pour les faits supposés de maltraitance (quoi qu'elle vit a l'attache en 1 metre de chaine, elle n'est jamais promenée, elle est assez maigre donc manque de nourriture, surement que ses vaccins ne sont pas a jour et elle divague souvent ; tous ça peut ete considéré comme mauvais traitement, sans oublier les menaces de la tuer) alors il faut recueillir et enregistrer, avec leur accord mais sans devoiler les noms, des temoignages de voisins et porter l'affaire plus haut aupres d'assos qui ont un service juridique ! j'espere malgré tout qu'il n'y aura pas besoin d'aller jusqu'a là, et que cette situation s'arrangera d'elle-meme avec le gendre mais cette chienne doit etre retiree et il ne doit pas detenir d'autre animal tel qu'il soit, il y a des gens faits pour avoir des animaux et d'autres non