PÉTITION BERGER BLANC

$$$ Coeur de Pierre Couture $$$
Visiteur

/ #1012 Un homme et son péché, mettant en vedette Coeur de Pierre Couture

2011-04-26 04:00

J'ai fait euthanasier mon beau vieux chat Maestro à l'âge de 17 ans, qui souffrait d'un problème aux reins, et il n'y avait plus de solutions pour le guérir. C'est très rare qu'un chat vit vieux comme ça, mais il à été tellement bien traité avec nous, alors je crois que ça contribué à ça longévité.

Lorsque le vétérinaire, un vétérinaire Pierre, pas comme le boucher chez toi, lorsqu'il lui à fait une injection, en l'espace de deux minutes mon vieux chat s'est endormit.
Mon chat n'a même pas miaulé une seule foi, il n'a même pas bronché, bouger, grogner etc.

La raison est simple, c’est qu'il y'a deux manières de procédé à l'euthanasie et mon vétérinaire à choisit la meilleur qui est l'injection intra péritonéale.

J'ai tout assisté, le vétérinaire m'a même prêté un stéthoscope (stéthoscope qu'il prend même la peine de désinfecter devant moi) qu'il prête pour les clients, et j'ai pu constater moi même l'arrêt de son petit cœur de minou.

Évidement je comprends qu’on ne peut pas assister à chaque euthanasie dans les fourrières.
Cependant il faut euthanasier les animaux en se mettant à leur place et en se demandent si c’était moi le chien ou le chat.



C'EST COMME ÇA QU'ON FAIT LORSQU'ON A DU COEUR