Comité de soutien pour l'expression et les libertés syndicales

BD
Visiteur

/ #127 Re: Re: contre la pénalisation de l'expression syndicale

2011-03-28 16:43

#126: Vincent girard - Re: contre la pénalisation de l'expression syndicale

Monsieur,

C'est avec embarras que je vous réponds dans cet espace de « conversation » où je me conçois seulement comme un parmi les autres.

Cependant, sur la question que vous posez , je suis surpris que vous m'interrogiez, moi et pas les Confédérations Syndicales .

Que les Confédérations Syndicales puissent juger incompatible l'exercice de responsabilités en leur sein et une candidature FN relève de leur autorité . Les individus, visés par les décisions que vous dénoncez, pourront toujours saisir les commissions des conflits de leurs structures ainsi que les tribunaux qui trancheront sur la question de leur légalité.

Par contre , les décissions des Confédarations syndicales, ne peuvent  influencer en rien le soutien que la LDH , par mon intermédiaire, a porté aux poursuites contre des militants dévoués à la cause de tous. Je maintiens pour mon compte que les poursuites contre les militants CGT du roannais tendent à criminaliser la polémique syndicale en risquant de la confondre avec des actes d'une  autre gravité.

Pour ce qui est des positions de la LDH sur le FN , je vous renvoie au site national de la LDH
et au dernier communiqué publié sur les Cantonales, intitulé : dernier avertissement avant séisme.

Cordialement.