Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye


Visiteur

/ #217

2013-03-27 22:20

Quels meilleurs ambassadeurs d'Ailly que son son et lumière et ses centaines de bénévoles, qui, de générations en générations perpetuent les valeurs et les traditions de la région ? la municipalité a probablement des raisons d'opposer un tel refus aux organisateurs, mais à quel prix ??? j'ai passé 10 ans de ma vie à ailly, j'ai moi même été bénévole pendant de nombreuses années. c'étiat il y a près de 15 ans, mais je me souviens encore du plaisir de se retrouver entre bénévoles, de ce moment de partage entre nous tous, si simple, si vrai, si gratuit... le simple plaisir de construire quelque chose ensemble,la fierté d'être de ce petit village au milieu de la campagne, qui de rien, a réussi à faire tant et à être reconnu au delà des frontières...Etre fiers d'être allysien. de porter haut et fort ses couleurs. d'etre ambassadeur de cette terre picarde. VOILA CE QU'EST AUSSI LA VOCATION DU SOUFFLE DE LA TERRE. Etre le souffle de tout un peuple, ce souffle qui rassemble, qui unit. Madame le Maire, pensez-y. Ce souffle pour Ailly sur Noye, il est de votre devoir d'élue de le maitenir, de l'atiser. Pas de l'éteindre....