Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

Claude Boulanger

/ #297 Difficile à concevoir

2013-03-19 19:01

Je ne comprends pas l'équipe Spectra de laisser mourir Planete Jazz, une station qui avait de l'audace dans ses choix musicaux et dans sa facture métissée. Dans une ville comme Montréal, qui aspire au statut de métropole mondiale du jazz, cette station est essentielle, et constitue une vitrine privilégiée sur le Monde avec les flux internet! J'ai communiqué avec l'équipe Spectra et effectivement, ils semblent complètement détachés de la situation. Je croyais que nous avions affaires à des gens de vision, Alain Simard étant un entrepreneur hors-pair. Un coup de paresse? Difficile à comprendre ce gros "Bof!" par une équipe qui fait la fierté de Montréal-Jazz! Content de voir qu'il y a quand-même de l'espoir... Il s'agirati seulement que monsieur Simard prenne le dossier en mains et y prête sa vision et son énergie. Verra-t-il à temps l'opportunité en or de cristalliser la voix du Festival via une station telle que Planète Jazz? Avec une intention claire et sa vision entrepreneuriale, monsieur Simard saurait rentabiliser le projet. Quitte à en faire un bras 'non-lucratif' du Festival, lui-même une OSBL, qu'on ne l'oublie pas !!!  Est-il déjà fatigué...