Non au Parc éolien de Jans 44170

Non au Parc éolien de Jans 44170 / Annonces / Une Association de Mamans contre ce Projet éolien / Commentaires


Visiteur

#1

2014-05-16 17:29

pleinement d'accord

Visiteur

#2

2014-05-20 13:17

je suis maman de 2 enfants de 4 et 2 ans,et il ya d'autres enfants dans notre lieu-dit qui est exactement dans la meme configuration (zone de bocage humide habritant une faune et flore abondante, et à seulement 21km du mont saint michel), et je trouve scandaleux que nos enfant soient exposés à des ondes et des nuisances aussi puissantes dont ont nous n'avons aucun recul. Les témoignages de riverains sont en tout état de cause, tous négatifs sur les effets à court et long terme. Les riverains sont pris en otage à grand coup de subventions!!!
Elie

#3

2014-06-05 09:58

Bravo. J'habitue un petit village de 400 habitants. Hier soir il y avait une réunion communautaire. Ils sont très intéressés financièrement. 100 000 € par an pour 6 éoliennes à 500 m de nos maisons en pays troglodyte et 40 000 € pour la commune. Les humains n'ont aucune valeur à leurs yeux. Dévalorisation de nos maisons. Le vent modéré entraîne un bruit de machine à laver continue, on sera obligé de vivre à l'intérieur de nos maisons. C'est un comble en campagne. Réveillons-nous. Aidez-nous aussi. Association Mouvement pour les Droits et le Respect de l'Environnement. MDR Environnement à Dénezé-Sous-Doué 49700. Tél Eliane au 02 41 59 71 52. Continuer votre débat. Nous avons pris un avocat et nous sommes en recours. Ils installent des éoliennes de plus en plus haut. Les promoteurs sont passés de 30M à 190 M sans changer la distance des maisons car la loi autorise 500M. Etc, etc....