Non au Parc éolien de Jans 44170

Non au Parc éolien de Jans 44170 / Annonces / Merci aux 311 signataires / Commentaires


Visiteur

#1

2014-05-02 16:25

Bon courage et bonne chance à vous.
Bien amicalement
Association Mézossaise pour la protection de l'Environnement
AMPE

Visiteur

#2

2014-05-02 21:35

Malheureusement, le gouvernement et l'europe ont entrepris le saccage du paysage français, qui est quand meme l'attrait majeur du tourisme en France... Les études environementales et paysagères sont baclées et non partiales. Les riverains sont ignorés... C'est une honte. Tout cela pour faire bonne figure et paraitre écolo. L'etre humain oublie bien souvent qu'il a besoin de la nature pour survivre, et ce n'est pas en la detruisant avec des machines industrielles inefficaces qu'il parviendra a la sauvegarder

Visiteur

#3

2014-05-06 18:02

Malgré mon éloignement je vous soutient dans votre lutte mais nous sommes parfois démunis fasse aux gros investiteurs et notre riche patrimoine paraît très faible fasse à eux !
Françoise Peyrot

Visiteur

#4

2014-05-07 17:17

Oui, faites tout votre possible.
What else ?

Armelle

Visiteur

#5

2014-06-08 15:24

Ladécision du commissaire enquêteur est en flagrante contradiciton avec l'article 7 de la charte de l'environnement, charte qui égaqlement la rend responsable par l'article 4 la rendre resposnable de sa décision. Ilfaut lui signifier par lettre recommandée le principe de précaution édicté par l'OMS . Ne pas oublier que depuis le 16/07/1971 les Droits de l'Homme ont force de loi dans le cas d'espèce les articles 2 et 17 relatifs à la propriété privée sont sufissamment éloquents pour exiger que la propriété privée ne soit pas violée tant, par le risque de propagation de maladies dues aux éoliennes que celui de la perte de tout ou partie de la valeur des patrimpoines impactés.Pour terminer l'article 3 des droits del'Homme est formel "nul individu ne peut exercer d'autorité qui,n'émane de la nation"aucune loi à ma connaissance n'autorise cette personne à limiter son écoute qu'auprés des résidents.La dictature n'est pas encore en place dans notre pays.