Pour une vraie législation sur l'exposition aux ondes!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une vraie législation sur l'exposition aux ondes!.


Visiteur

#26

2014-01-15 18:10

mon amie ne peut plus vivre normalement à cause des ondes auxquelles elle est très sensibles. Les ondes sont mauvaises pour tout le monde !!

Visiteur

#27

2014-01-15 18:30

Bon, avec les nouveaux aie podes, on peut cuire un oeuf en 5 minutes...
Mais, bon, le cerveau c'est pas de l'oeuf, c'est du cerveau!
Surtout le cerveau lent de nos élus passifs, celui la il est hyper resistant...
Attendons l'hecatombe, et surtout, ne gachons pas le biseness...

Visiteur

#28

2014-01-15 19:30

Il est fondamental et vital que l’État reconnaisse au plus vite l’électro-hypersensibilité et prenne toutes les mesures nécessaires pour protéger les personnes EHS, en créant notamment des zones sans rayonnement EM afin de les accueillir dans l’urgence actuelle. Continuons le combat !

Visiteur

#29

2014-01-16 09:17

J'en ai assez d'être agressée en permanence par tous les poisons de l'environnement, j'ai 58 ans et je suis inquiète pour mes petits enfants, quelle terre polluée leur laissons-nous!

Visiteur

#30

2014-01-16 11:56

Pour changer notre rapport aux technologies !
C'est notre besoin de communiquer qui doit motiver l'usage que nous faisons des réseaux (téléphone, internet ou autres), pas l'offre mirobolante des marchands de produits inutiles... et nuisibles.
Jomsom

#31 Principe de précaution et écoles

2014-01-16 13:13

J'habite à Perpignan dans une cité hlm (St Assiscle 2) et en plein centre de celle-ci, au dessus d'un haut bâtiment, nous avons une foret d'antennes relais. Je pense à nos enfants(qui sont plus sensibles) qui sont scolarisés dans l'école maternelle qui se trouve à quelques mètres, qui subissent en permanence les ondes électromagnétiques des antennes puisque leurs journées se passent entre l'école et le domicile, toujours à leurs portée. Une ancienne maîtresse de l'école m'a affirmé qu'une pétition avait été faite contre l'installation des antennes, mais sans succès. Cet été des grues sont venues plusieurs jours faire je ne sais quoi (car on a pas été informés), puis après coup je me suis dit que c'était peut être pour la 4G. Je ne sais ce qui est possible de faire et j'espère que la France à l'image de beaucoup de pays européens prendra de vraies mesures pour faire appliquer le principe de précaution. Pourquoi notre pays est toujours à la traîne ?

Visiteur

#32

2014-01-16 13:27

Il est nécessaire de mieux connaitre les effets du Wifi.

Visiteur

#33

2014-01-16 13:29

Notre quartier a été exposé à 3 antennes GSM durant 12 ans. J'ai réalisé un cluster de cancers (avec ou sans décès) et autres maladies, après 10 ans d'exposition. Le résultat est effrayant (cancer situé sur le haut de corps : tronc, cerveau, seins, bouche, cancer du sang, insomnies, vertiges, arythmie). Sans compter les personnes devenues électrosensibles, dont leur vie au quotidien est difficile et incroyable pour certains. Nous ne supportons plus le wifi de la box de notre voisin. Il est urgent de prendre en compte ces maladies environnementales sérieuses et qui coûte beaucoup d'argent pour notre système de santé et pour les personnes atteintes (médicaments, visites non remboursées, perte d'emploi).
Parlementaires, politiques, prenez-en compte tous ces cobayes que nous sommes et encadrer cette prolifération d'objets connectés, de compteurs intelligents et autres... que nous ne pourrons pas supporter dans nos maisons, car devenus électrosensibles, et baisser la norme à 0.6V/m. C'est urgent! Merci.

Visiteur

#34

2014-01-16 14:55

Il y a urgence absolue de stopper cette surexposition aux CEM.Combien d'individus et d'enfants sont déjà malades de cette pollution sans le savoir ?
Que les politiques aient le courage enfin de stopper cette catastrophe sanitaire.

Visiteur

#35

2014-01-16 18:03

Marre des ondes, des informations cachées, des "non les ondes sont innofensives".

Visiteur

#36

2014-01-16 21:53

Le risque est la condition humaine du progrès

L'AMIANTE DU CERVEAU, HONTE ET DÉSHONNEUR AUX POLITIQUES QUI AUTORISENT CES SITUATIONS!

Il faut que les politiques aient le courage de ne pas laisser faire ce genre d'implantations, d'exiger le 0,6V/m ou d'avouer publiquement leurs incompétences!
si ils ne veulent pas être accusés de complicité de mise en danger d'autrui,nous voulons simplement une réglementation le 0.6 V/m rayonné toutes fréquences confondues, dans tous les lieux de vie et la multiplication des antennes, pas nécessaires partout.Jean RINALDI

Visiteur

#37

2014-01-17 10:59

Je signe, ne serait-ce qu'au nom du principe de précaution.

Visiteur

#38

2014-01-18 10:22

Cela va devenir un problème de santé public majeur. Et il faut informer le public sur la nocivité potentielle des ondes électromagnétiques. Les gens ne font pas forcément le lien des ondes électromagnétiques avec les migraines, maux de tête, trouble du sommeil, perte cognitive etc. Parce c'est invisible!

Visiteur

#39

2014-01-18 16:26

Arrêtez de saigner mother earth !

Visiteur

#40

2014-01-20 09:11

Il faut refuser qu'il y ait des antennes ou autres systèmes à ondes néfastes pour la santé.
Ces radiations au dessus des toits émmettront des ondes néfastes à la santé, dont la désorganisation du processus normal des cellules du cerveau !
il faut refuser que l'on nous mette ces expositions aux ondes, ce qui amènera des effets certainement désorganisants de notre sysème nerveux. Il y a assez, déjà, d'effets néfastes sur la santé nerveuse et physique en ce monde.

Visiteur

#41

2014-01-21 17:15

Dans quelques années, comment seront indemnisées les personnes qui auront des problèmes de santé qui se répercuteront sur le travail ? Je soutiens la pétition et l'action.

Visiteur

#42

2014-01-24 07:30

Demandez aux Russes, ils sont très prudent sur le sujet

Visiteur

#43

2014-01-24 15:27

Merci de signer également notre pétition contre l'installation de 3 antennes relais sur le Canal de l'Ourcq à Pantin : http://change.org/fr/organisations/collectif_canal_pantin

Visiteur

#44

2014-01-28 08:07

c est trop grave

Visiteur

#45

2014-01-28 08:08

l heure est grave

Visiteur

#46 Les ondes

2014-02-09 09:17

Permettez moi de faire remarquer une chose importante. Le vrai problème n'est pas la présence d'une antenne relais, mais votre GSM. En effet, lorsque vous êtres lint de l'antenne relais, votre GSM emet plus de puissance pour rester en contact avec le réseau. Par contre, la puissance de l'onde en provenance de l'antenne relais est infime une fois arrivée à votre niveau. Sinon, penses aussi aux oreillettes Bluetooth, et la liaison entre votre autoradio et votre portable
jmbosschaert

#47 Proposition de loi limitant la prolifération des ondes à ciel ouvert

2014-02-09 10:40

Bonjour à tous. Je suis Belge, mais potentiellement voyageur en France et donc cette loi me concerne un peu aussi. Je suis EHS (Electro Hyper Sensible) et évidemment soutiens tout ce qui pourrait être fait pour moi en tant que tel, mais antennes-relais, portables GSM, Wi-Fi, lignes hautes et moyennes tension, ... sont généralement mentionnés comme sources d'ondes électromagnétiques voire de champs électriques ou magnétiques importants, ON OUBLIE SYSTEMATQUEMENT, car on l'ignore généralement, que les radars d'avions, même très haut dans le ciel (alors que dire dans les aéroports?) sont générateurs de PUISSANTS champs électromagnétiques, fonctionnant probablement d'autant plus puissamment qu'ils se trouvent plus haut, car il faut bien qu'ils atteignent aussi le sol...Et cette source-là de nuisances est très difficile à éviter...En outre il y a les satellites qui nous radarisent sans cesse...Il faut donc une législation de préférence mondiale qui prendrait tout en compte... Note: Une grande compagnie d'assurance (AXA),parmi d'autres qui lui ont emboîté le pas, a depuis 2007, décidé d'exclure de leur couverture, les dommages de toute nature causés par les champs et ondes électromagnétiques (au même titre que ceux liés au plomb, à l'amiante et aux OGM). Rien que ça devrait nous inciter à beaucoup plus de précaution... Mais sans doute comme pour l'amiante, nous faudra-t-il tristement attendre les statistiques de cancer et de mortalité..?
Meilleurs salutations.

Visiteur

#48

2014-02-10 19:04

j essaye le mieux que je peux de prévenir mes enfants de ne pas porter leur gsm a longueur de journée sur eux MAIS..............Ont fait attention et dés qu'ont a le nez dehors ont est canardé de toutes sortent de ces ondes...il faut une réglementation;;;

Visiteur

#49

2014-02-11 10:12

C'est une cause très urgente, surtout depuis la 4G qui provoque des maux de tête et nous rend de plus en plus nerveux. Informons-nous au maximum (l'association Next-up, basée dans la Drôme fait un travail remarquable à ce sujet). Le film "mauvaises ondes" mériterait aussi d'être plus connu. Il y a un grand mépris des réalités sur la nocivités de ces ondes sur le vivant, au niveau physique, physiologique, sous prétexte que certains ne semblent pas y être sensibles. Pourtant, quand on passe une radio, on ne sent rien, et les radiologues se protègent... Alors pourquoi est-ce si difficile à comprendre que pour les ondes de ce type, il en est de même ?

Visiteur

#50

2014-02-11 16:32

"Par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" (Manuel Valls)
http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs