Pour une vraie législation sur l'exposition aux ondes!

jmbosschaert

/ #47 Proposition de loi limitant la prolifération des ondes à ciel ouvert

2014-02-09 10:40

Bonjour à tous. Je suis Belge, mais potentiellement voyageur en France et donc cette loi me concerne un peu aussi. Je suis EHS (Electro Hyper Sensible) et évidemment soutiens tout ce qui pourrait être fait pour moi en tant que tel, mais antennes-relais, portables GSM, Wi-Fi, lignes hautes et moyennes tension, ... sont généralement mentionnés comme sources d'ondes électromagnétiques voire de champs électriques ou magnétiques importants, ON OUBLIE SYSTEMATQUEMENT, car on l'ignore généralement, que les radars d'avions, même très haut dans le ciel (alors que dire dans les aéroports?) sont générateurs de PUISSANTS champs électromagnétiques, fonctionnant probablement d'autant plus puissamment qu'ils se trouvent plus haut, car il faut bien qu'ils atteignent aussi le sol...Et cette source-là de nuisances est très difficile à éviter...En outre il y a les satellites qui nous radarisent sans cesse...Il faut donc une législation de préférence mondiale qui prendrait tout en compte... Note: Une grande compagnie d'assurance (AXA),parmi d'autres qui lui ont emboîté le pas, a depuis 2007, décidé d'exclure de leur couverture, les dommages de toute nature causés par les champs et ondes électromagnétiques (au même titre que ceux liés au plomb, à l'amiante et aux OGM). Rien que ça devrait nous inciter à beaucoup plus de précaution... Mais sans doute comme pour l'amiante, nous faudra-t-il tristement attendre les statistiques de cancer et de mortalité..?
Meilleurs salutations.