Appui au manifeste des Survivantes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appui au manifeste des Survivantes.


Visiteur

#676

2014-12-12 23:20

De tout coeur avec vous !

Visiteur

#677

2015-10-02 23:42

Suite à une conférence de madame Mariie Paule McInnis qui a secoué la Gaspésie au complet en 1996 lors du drame de la perte de ses petits amours. Femme forte, femme de courage et aussi d'une force et d'une détermination rare. Bravo Marie Paule, il n,y a plus rien pour t,arreter maintenant avec tout ce que tu as vécue..

Visiteur

#678

2015-10-27 06:27

Rien ne justifie de telles comportements! revendications légitimes.

Visiteur

#679

2016-03-15 16:27

nous avons sérieusement besoin de plus d'aide. perdre une etre cher assassiné c'est un traumatisme pour la vie. Je peine a me reconnaitre depuis le meurte de mon frere. Tout ce que nous avons cest 30 seances psychologiques, et ensuite?

Visiteur

#680

2016-03-15 19:19

Ça devrait déjà être comme ça !
Martusia

#681

2016-03-15 20:19

J'ai perdu recemment mon petit Adam de 10 mois qui a ete tue par son pere et  qui s est enleve la vie par la suite. Il a laisse 3 autres enfants qui souffrent enormement. Mes enfants ni moi nous ne sommes pas consideres comme les vivtimes  mais comme des proches de victimes..c est aberant!!!! Il a tout planifie d avance , on a vecu enormement de violence psychologique durant plusieurs annees. Deux mois avant le meurtre,  il est allee chez notaire pour faire un testament pour desheriter moi et les enfants,  je n ai pas le droit de contester le testament , car il n a eu aucune diagnostique de maladie mentale...c`est INSENSEE !!!On etait toujours maries, j 'entamais les procedures de divorce et on n habitait encore ensemble..il m a interdit d aller vivre chez ma soeur ou chez ma mere, malgre enorme tension psychologique. Ma travailleuse sociale a fait une plainte a DPJ qui a ete refusee et moi j ai fait un appel a des policiers qui sont venus chez moi car j avais tres peur et m ont repondu..s il na jamais ete violent physiquement avec moi il n ya aucun danger...par contre il frappait les enfants,,,Les enfants sont traumatises a VIE !!! J'ai demande de l aide et je n`ai pas recu!!! Il faut que ca avance , il faut proteger les enfants et donner un soutient aux victmes, on est pas proches de victimes...on est de VICTIMES A VIE !!!


Visiteur

#682

2016-03-16 00:52

le 15 mars 2016

Visiteur

#683

2016-06-16 21:36

Trop d'enfant sans défenses sont trop souvent victimes de bourreau qui ne sont jamais puni à la hauteur de leurs actes et peu importe le pays c'est partout pareil. Il faut que ça cesse une bonne fois pour toute. Courrage à toutes ces familles.

Visiteur

#684

2016-07-04 20:02

4 juillet 2016
Angryman8

#685

2016-07-04 20:08

Je suis n train d' étudier " L' affaire YOUNES" (Le Bizet, Belgique).

Une affaire d' infanticide par le père "selon la vérité d' assises" donc vérité judiciaire.

Mais il y a déni du père, déni de la mère et déni du frère aîné de Younes.

Grand énigme.

 

Est-ce que c' est un cas d' erreur judiciaire?

Si non pourquoi ce déni en famille?

Est-ce que on manque des choses en ne pas faisant attention à l' origine étrangère (Maroc) de cette famille?

Est-ce que dans une telle situation on ne penserait pas plutôt à un travail psychothérapeutique dans un centre de psychiatrie au lieu d' enfermeture en prison?


Visiteur

#686

2016-11-27 01:39

étant moi meme mere d un fils assassinné par son pere je suis confiante que la lutte nous la gagnerons  alors bon courage il ne faut pas lacher

 

Johanne Cardinal

#687 aux femmes formidables et survivantes

2018-11-05 14:44

Bonjour à toutes les survivantes

 

J'ai vu le documentaire qui est de toute beauté de vous voir continuer malgré vos invivables drames

 

Je suis fière de signer la pétition

 

bonne chance à vous toutes vous êtes formidables

 

Johanne