Appui au manifeste des Survivantes

Martusia

/ #681

2016-03-15 20:19

J'ai perdu recemment mon petit Adam de 10 mois qui a ete tue par son pere et  qui s est enleve la vie par la suite. Il a laisse 3 autres enfants qui souffrent enormement. Mes enfants ni moi nous ne sommes pas consideres comme les vivtimes  mais comme des proches de victimes..c est aberant!!!! Il a tout planifie d avance , on a vecu enormement de violence psychologique durant plusieurs annees. Deux mois avant le meurtre,  il est allee chez notaire pour faire un testament pour desheriter moi et les enfants,  je n ai pas le droit de contester le testament , car il n a eu aucune diagnostique de maladie mentale...c`est INSENSEE !!!On etait toujours maries, j 'entamais les procedures de divorce et on n habitait encore ensemble..il m a interdit d aller vivre chez ma soeur ou chez ma mere, malgre enorme tension psychologique. Ma travailleuse sociale a fait une plainte a DPJ qui a ete refusee et moi j ai fait un appel a des policiers qui sont venus chez moi car j avais tres peur et m ont repondu..s il na jamais ete violent physiquement avec moi il n ya aucun danger...par contre il frappait les enfants,,,Les enfants sont traumatises a VIE !!! J'ai demande de l aide et je n`ai pas recu!!! Il faut que ca avance , il faut proteger les enfants et donner un soutient aux victmes, on est pas proches de victimes...on est de VICTIMES A VIE !!!