Appui au manifeste des Survivantes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appui au manifeste des Survivantes.


Visiteur

#376

2013-12-03 15:43

J'ai été bouleversée par l'histoire des Survivantes. Ces femmes doivent être considérées comme des victimes et elles méritent une indemnisation financière et psychologique, et ce, bien au-delà de ce qui est demandé par cette pétition.
France

#377 j'ai signé...

2013-12-03 15:50

Je n'ai pas d'enfant mais j'en ai perdu un, mon conjoint est doux....
mais jamais on ne connais l'avenir...
La protection des enfants est une questions de société...
La dualité entre les parents n'est pas leurs affaires...
Je vous ai vu a tout le monde en parle....je viens de visionner votre film....ouf! Que d'émotion...A quand les femmes seront vraiment prise au sérieux....je dis femme mais je connais aussi des hommes qui vivent la meme choses....
Désolant....Je nous souhaite a vous et a nous toute la société que la liberté de vivre soit respecter pour "nos" enfants porteur d'histoire et de reve du Québec...pour une société plus forte...plus juste....du Canada...j'oserais meme dire du Monde...
Mercis Mesdames de vous battre, d'ouvrir les yeux a ceux qui refuse de voir, au épais qui font des blaques déplacées au nom de l'humour......
Merci Mesdames de rester en vie parmi nous a faire un changement dans ce monde....
Que la Vie protège, accroisse votre réussite....
steffy

#378

2013-12-03 15:53

ne lâcher surtout pas vos petit ange mérite d avoir justice
et vous retrouver enfin une certaine paix intérieur !!!!!!

Visiteur

#379

2013-12-03 16:03

Je suis avec vous tous de tout coeur. Je vous envoie plein d'énergie pour que vous puissiez continuer votre chemin.

Continuer de vous battre pour faire valoir vos droits, on vous supporte.

 


Visiteur

#380

2013-12-03 16:32

Bon succès dans vos démarches.

Visiteur

#381

2013-12-03 16:46

Aider les victimes à s'en sortir et punir réellement les criminels.

Visiteur

#382

2013-12-03 16:47

BONNE CHANCE XXXOOO

Visiteur

#383

2013-12-03 16:47

Je souhaite à vous toutes de continuer cette lutte
avec acharnement car notre justice est parfois difficile à suivre.

On emprisonne un maître qui a brutalisé son animal, pour les humains c'est comme si on s'en foutait. Vous êtes des mères admirables et personne ne pourra vous enlever encore quelque chose. Bonne chance à toutes pour la suite de votre vie.

Visiteur

#384

2013-12-03 16:49

Entièrement d'accord avec toutes les revendications de cette pétition. J'appuie et partage en souhaitant des retombées positives.

Visiteur

#385

2013-12-03 16:53

S.V.P., signez

Visiteur

#386

2013-12-03 17:09

Bravo à vous toutes qui avez décidé de ne pas être
que des victimes mais des femmes,des mères qui se
tiennent debout à la mémoire de leurs enfants.Mes
pensées positives vous accompagnent.Faites vous honneur et que ces gestes meutriers soient dits,
entendus et que les mesures soient adoptés afin
d'en décourager le plus possible à poser de tels
actes aussi barbares et inhumains.

Visiteur

#387

2013-12-03 17:20

Il est grand temps que la violence (sous toutes ses formes) faite aux femmes soit reconnue et refusée par la société. S'il y avait plus d'hommes à qui ce genre de violence serait faite, il y aurait longtemps que les lois auraient été modifiées pour convenir à ces messieurs, mais quand il s'agit de femmes et d'enfants ça peut toujours attendre, n'est-ce pas?
Le moyen, ayant le plus d'impact, pour faire réfléchir un homme, c'est de toucher à son portefeuille...encore plus que la prison! Il n'y a que comme ça qu'ils commencent à réfléchir aux impacts de leurs gestes fous.

Visiteur

#388

2013-12-03 17:28

Vous êtes des femmes fortes et je vous admire énormément, lachez pas, je suis avec vous et vous supporte en tout temps !!!!

Une amie de Marie-Paule M.
Marguerite
Visiteur

#389 pétition

2013-12-03 17:32

Moi et ma fille vivons des séquelles de la violence conjugale. Ma fille son conjoint a été tué par son ex-conjoint. Moi je viens de quitter depuis 4 mois mon conjoint et j'ai vécu dans une maison d'hébergement pour femmes. Heureusement, ça m'a sauvée. Nous n'avions jamais vécu ces atrocités auparavant. Nous essayons tant bien que mal de survivre. cette pétition est obligatoire.
nous espérons que nos commentaires aideront d'autres femmes. Signez la pétition pour faire changer les opinions et nous comprendre les femmes.  Soyez attentives a vos soeurs, voisines , votre mère, aux femmes qui vous entourent. Elles ont besoin de soutien psychologique, et de l'aide tout court,  IVAC ....... que  faites vous pour les victimes........


Visiteur

#390

2013-12-03 17:45

c'est un crime odieux,comment peut t'on faire du mal à un être qui ne peut même pas se défendrent, il n'ya qu'une mère qui peut ressentir cette douleur profonde, on a porté et souffert pendant 9 longs mois,et pour un conflit, ce montre t'arrache ton ange de tes bras, je suis une mère et je vous soutien e suis de tout coeur avec vous
Donald

#391 Il faut se mobiliser

2013-12-03 17:48

J'ai été bouleversé par ce que j'ai vu à la télé hier (2 dec 2013). Il faut que c'a change, il faut que c'a bouge, il faut protéger ce qu'on a de plus précieux; nos enfants. J'ai garder en tête un commentaire fait au tout début du reportage, il y a autant d'hommes que de femmes qui ont perdus des enfants dans les même circonstances, mais aucun homme n'a voulu s'associer au mouvement des survivantes. Messieurs joignez le mouvement, plus il y aura de survivant(e)s, plus le message sera entendu et plus les lois évolueront dans le bon sens.

Merci

Visiteur

#392

2013-12-03 17:57

La mère a tous les droits de récupérer le corps de son ou ses enfants,l'évêque doit réfléchir à cette injustice et illogisme.Félicitations pour votre courage mesdames.

Visiteur

#393

2013-12-03 17:59

Je confirme

Visiteur

#394

2013-12-03 18:08

Bravo !!!

Visiteur

#395

2013-12-03 18:23

BRAVO - IL FAUT ARRÊTER CES MEURTRIERS DE TUER LEURS ENFANTS DANS LE BUT DE FAIRE MAL, DE BLESSER LA MÈRE DE LEURS ENFANTS - IL S'AGIT TOUT SIMPLEMENT D'UN GESTE DE VENGEANCE MOTIVÉ PAR LA COLÈRE ET L'ATTEINTE À LEUR ÉGO DE GARS - TU NE VEUX PLUS DE MOI ALORS JE ZIGOUILLE LE FRUIT DE NOTRE SUPPOSÉ AMOUR - TURCOTTE EN EST UN EXEMPLE FLAGRANT -

Visiteur

#396

2013-12-03 18:30

Les Survivantes, je suis de tout coeur avec vous!!! Mon coeur de maman à tellement mal pour vous... Tant d'injustices et de non-sens en ce monde... Vous méritez bien plus que ce que vous réclamez. Je souhaite de tout coeur que vos revendications soient entendues.

Visiteur

#397

2013-12-03 18:30

c'est dommage qu'il failles des pétitions pour que les gens victime de la pire chose qui puise arrivée a un etre humain soit reconnus

Visiteur

#398

2013-12-03 18:34

en tant que travailleuse en maison d'hébergement pour femmes victimes de violence conjugale sachez mesdames que vous recevez nos appuis!!! Nous sommes de tout cœur avec vous. Il est tant que ça change

Visiteur

#399

2013-12-03 18:40

Je travaille depuis 14 ans auprès des femmes et enfants victimes de violence. Cette lutte doit devenir un intérêt social. Est-ce que nous fermons encore les yeux sur cette violence? Ce ne doit plus être comme avant et relever du privé. Nous voyons tous les jours des femmes sortir du milieu violent, mais dans quel état! Elles ont besoin d'aide pour continuer à vivre et nous sommes tout à fait d'accord avec les requêtes du manifeste des survivantes.

Visiteur

#400

2013-12-03 18:48

Courage!