NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins.

Toujours moi

#651 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-11-15 14:00

#650: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Visiteur dit: ...une dernière tentative mais je crois que ce débat est vain lorsque l'on parle à un mur !...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez belle mine de parler de mur!
En tant que bâtisseurs de ce genre d'ouvrage, vos amis ont été les champions!
La Chine non Merci, mon regard vers l'est m'a toujours donné le torticolis ;-)

Quant à vos papiers jaunes et à ce vous voulez insinuer, sachez qu'ici, dans mons pays il y a eu des gens avec des pattes d'oies sur leur poitrine, c'est de la vieille histoire, et même si il existe encore des descendants (dont beaucoup s'ignores), on ne revient pas là dessus, chaque fois que la situation est difficile et à la veille de scrutins électoraux !!!

 Il est vrai qu'ici on est peut-être plus courageux et moins pleurnicheurs...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-18 17:11


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-18 17:35


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-19 13:40



Visiteur

#655 Re:

2014-03-13 18:13

#6: -

oui merci mr COLOMB pour vous être débarassé du problème des "demandeurs d'asiles" (prenez nous encore pour des imbéciles) maintenant ils sont bien installés, au chaud avec sûrement des aides financières, 'que l'on refusera à quelqu'un de Français ! parce qu'il sera "à la limite du plafond"   quel plafond ? celui de pas crever de faim, ou de se retrouver sans logement malgrè un salaire  en tout cas maintenant lorsque on  rentre du travail il n'est pas rare de se trouver en face de ces "pauvres demandeurs d'asile" au sortir de l'ascenseur, ou dans l'entrée  comme par hasard ! en train de faire du repérage ! ils n'ont rien à foutre de leurs journées, il faut bien qu'ils s'occupent les pauvres gens ! alors pourquoi pas allez se balader dans les immeubles alentours pendant que les gens sont au travail. Ah par contre ils disent bien poliment bonjour quand on leur tombe dessus !  alors avis aux donneurs de leçons cathos de mes deux, si  c'est être "raciste" ou non tolérent , que de dénoncer ce scandale, et de dire qu'on en a marre de se faire entuber par ce gouvernement de merde ! alors ne vous en déplaise, oui je suis raciste envers ces profiteurs et ces voleurs et je vous emmerde