Pour que Daïka soit sauvée de ce calvaire !!!

Pour que Daïka soit sauvée de ce calvaire !!! / Annonces / Pétition en stand-by / Commentaires


Visiteur

#1

2013-09-17 09:22

esperons qu'elle garde son regard pétillant la fifille <3

Visiteur

#2

2013-09-17 09:25

j'espere que la fille et le gendre sont fiables mais en meme temps en connaissant la maladie du pere ils ne peuvent pas le laisser sans surveillance. on peut donc esperer qu'ils passent souvent et verifie tout. a mon avis le pere va pas pouvoir rester seul tres longtemps, ce sera peut etre enfin la delivrance pour ce pauvre chien. j'espere que dans ses moments de lucidité, il l'aime vraiment. merci de nous donner des nouvelles des que possible.

Visiteur

#3

2013-09-17 09:35

Espérons qu'ils vont tenir parole et s'en occuper correctement :( dommage pour elle effectivement elle aurait été mieux dans un autre foyer avec des soins, de l'affection et de l'attention.

Visiteur

#4

2013-09-17 09:50

bonjour,

Juste un petit commentaire si je peux me permettre. La fille a expliqué à ce monsieur atteint de la maladie d'alzheimer qu'il fallait lui donner des croquettes, la sortir etc .... Etant aide-soignante et connaissant très bien cette maladie dégénérative, je doute qu'il s'en occupe convenablement étant donné que ces personnes n'ont aucune mémoire immédiate et que dans la grande majorité des cas, ils sont incapables de gérer leur propre vie c'est-à-dire qu'ils peuvent oublier de manger, de se laver, de prendre leur médicament où tout simplement de s'habiller pour sortir !!!!! je reste sceptique pour daîka !!!

Visiteur

#5

2013-09-17 09:58

demandé leur qu'il vous donne des photos et savoir si vous pouvez allez la voir de temps en temps pour au moin verifiez de vous même sans lui dire que c'est pour cela helene

Visiteur

#6

2013-09-17 11:19

Bonne Chance Daïka !

Visiteur

#7

2013-09-17 11:28

Juste une question : ne serait-il pas possible de faire "surveiller" M. Genvo et son comportement avec Daika par un(e) voisin(e) qui pourrait vous alerter au moindre dérapage ?

Visiteur

#8

2013-09-17 11:41

Espérons !

Visiteur

#9

2013-09-17 12:42

ouai je pense qu'elle serait mieux ailleurs...
la maladie à bon dos parfois

Visiteur

#10

2013-09-17 12:45

J'espère que sa fille seras fidèle a ces engagement pour Daika j'espère qu'elle seras heureuse maintenant
mimi

#11 Re:

2013-09-17 12:48

#10: -

Déception bon nous ne pouvons rien faire mais j'espère que ça fille tiendras parole je souhaite bonne chanse a Daika et qu'elle seras heureuse

 


Visiteur

#12

2013-09-17 13:29

Bonjour,
Ce qui veut dire que cette pauvre husky va rester chez ce "vieux fou", Il est malade, qui plus et, il souffre de la maladie d'Alzheimer, franchement là c'est un comble, laisser cette pauvre bête entre les mains de cette personne qui n'a plus du tout sa tête...Je possède moi même 4 huskys, et ce n'est pas mes premiers, je connais très bien la race, et je trouve impensable qu'une personne de cette âge là ai un husky, ils ont besoin de se dépenser, faire du sport....Avec ce vieux un accident arrivera un jour, je connais bien la maladie d'Alzheimer, et dans son cas c'est un chien en peluche qu'il lui faut.... Je crains le pire pour cette pauvre Daîka et ce n'est pas la fille et le gendre qui vont empêcher cela en venant constater 1 fois par semaine "si tout va bien" ...Lui (le vieux) il est bon à enfermer car sa maladie va empirer donc que va t-on faire de Daîka??? Moi je suis dans le sud entre toulouse et Montauban, je connais pas mal de monde dans le milieu du chien de traîneau...si je peux faire quelque chose je le ferais pour aider cette toutoune...Je respecte' trop cette race de chien et je suis écoeurée de voir se qui se passe avec Daîka, Si je pouvais venir, croyez moi que je règlerais le problème....Reste à prier pour que vite on interne "le vieux" mais en attendant c'est la chienne qui prend tout, ça me révolte....

Carol

Visiteur

#13

2013-09-17 18:05

MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT DES SUITES DE CETTE AFFAIRE...NOUS ESPERONS VOIR DAIKA HEUREUSE !!!
MERCI A VOUS...

Visiteur

#14

2013-09-17 21:04

Alors la je ne suis pas d'accord ,une personne avec Altzheimer n'est plus capable de se occuper d'un chien ,puisque avec le temps il va tout oublier ;c'est pas occasionnellement qu'il vit dans le ancien temps ,ça devient permanent et il saurait même pas se nourrir lui-même ,alors un chien ???
Si il y a quelqu'un en permanence chez lui ,peut-être la ça pourrait aller .

Visiteur

#15

2013-09-18 07:37

Oui Wendy, on attends des nouvelles positives! On est avec vous! Courage à toi et à daîka!

Visiteur

#16

2013-09-18 10:54

bonjour et merci ne nous tenir aux courant et j'espère que tout se passeras bien pour daîka car sa fait très mal aux coeur pour elle,et oui la loi n'en a rien a faire sa m'écoeure bonne journée a vous et merci madame michel

Visiteur

#17

2013-10-08 14:55

Triste nouvelle tout ça, cette famille n´a rien dans le crâne....il s´en foute du sort de Daika...pauvre France....on dit toujours qu´il faut aider des animaux maltraiter, tous ces organismes qui se sont créer depuis des années ils servent à quoi??????????? dans un cas comme celui-ci il ne bouge pas c´est bizarre!!! c´est comme dans la maltraitance d´enfants ou femmes ils ne sont jamais au bon endroit et ne sont jamais présents le moment ou il le faut vraiment....c´est que de la pipe tout ça le mieux c´est d´agir soit même....tout doucement nous devrons agir comme en Amérique faire nos propres lois......
Il serait grand temps de faire une révolution en France!!!pour que les choses changent......

Visiteur

#18

2014-12-10 20:29

des nouvelles ?