Pour que Daïka soit sauvée de ce calvaire !!!

Pour que Daïka soit sauvée de ce calvaire !!! / Annonces / 14h, la situation empire ! / Commentaires


Visiteur

#1

2013-09-10 13:46

qu les ancien propriétaire porte plainte et qu'il la recupère il a pas encore changé les papiers et qu'il appel d'urgence la centrale canine allez voir le véto il aurais falus prendre des photos daté faite vite moi je serais partie avec la chienne le jours ou vous l'avez eu

Visiteur

#2

2013-09-10 13:48

la spa a pas vu quelle etais maigre etc

Visiteur

#3

2013-09-10 13:49

il n'y a pas 50 solutions , si la vie de cette chienne est en danger , outre passer la loi !! et lui soustraire cette chienne sans qu'il ne s'en aperçoit ensuite trouver un veterinaire complaisant et compréhensif, il y a en a ! pour la dé-pucer et la re-pucer sous une autre identité.
quand la loi est injuste ou tout simplement ina déquate il faut la transgresser.
Amicalement
Thibault Hammenthienne

Visiteur

#4

2013-09-10 13:50

bonjour,
Hesite pas à prendre contact avec le refuge de Zorana dont voici le facebook, ils sont souvent confrontés à des problème comme çà, ils auront peut être une solution.
https://www.facebook.com/Sara.Zorana?fref=ts

Visiteur

#5

2013-09-10 14:00

j ai un malamut a la maison .C est un chien qui a besoin de courir tous les jours c est un chien qui a beaucoup de force une personnes doit pouvoir le tenir en laisse et pouvoir le faire courir

Visiteur

#6

2013-09-10 14:01

quel enfoi**! j'hallucine...

Visiteur

#7

2013-09-10 14:08

Est-ce que des gens habitent en Moselle? Y aller à plusieurs..

Visiteur

#8

2013-09-10 14:36

je vous transmets un message qu'on m'a écrit suite aux partages que j'ai fait à droite à gauche sur facebook : "essaye de voir avec le brico leclerc pour voir s'il n'y a pas de camera de surveillance.. qui sait?"
Wendy
L'auteur de cette pétition

#9

2013-09-10 15:11

La demande a été faite au Brico-Leclerc, faut attendre ...

Ce qui m'indigne c'est que Mr. Genevo a avoué ses faits et ses meurtres à la SPA, il leur a avoué qu'il a noyé et tué les chiots, enterrés dans le jardin mais là encore, ils ne peuvent rien faire ... On essaye de contacter un MAX d'assoc' mais on peut pas être partout là on est allé voir les radios/télés locales pour que l'histoire éclate au grand jour, alors si vous pouviez diffuser dans tous les organismes que vous connaissez ... Merci d'avance !

Visiteur

#10

2013-09-10 15:23

Nous avons partagé le lien sur l'assoc' de Brigitte Bardot..

Visiteur

#11

2013-09-10 15:45

récuperez le husky à l'ancienne 1 baffe dans la gueule du type vicieux et pervers, ( loi du talion)

Visiteur

#12 Re:

2013-09-10 15:46

#9: Wendy -

faut allez recupérez le husky , de force en lui collant 1 baffe au type et embarquez le chien!! loi du talion


Visiteur

#13 Re:

2013-09-10 18:18

#1: -

Faire vite avant que les papiers soient changer!!!!En tant qu ançien proprio je ne l aurai pas rendu..et il est toujours en droit d aller la récuperer avec les gendarmes, je pense..


Visiteur

#14 Re:

2013-09-10 18:21

#5: -

J en ai eu un aussi , et je suis tout à fait d accord avec se commentaire. Cette raçe de chien ne supporte pas de rester enfermé et doit courrir tous les jours, sinon il fugue.....je souhaite qu il fugue le plus tot possible à moins qu il l attache dans la maison; alors ça va etre l ENFER pour ce chien;..

 

lucky le dalmatien

#15 une idée parmi d'autres

2013-09-11 01:03

quand il est attaché que quelqu'un coupe la laisse il s'enfuira et là vous pourrez récupérer et ...lui donnez une nouvelle vie