SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI.

T.RENAUD

#701

2013-09-07 17:15

Même si il n'y a plus de pétition, continuez à en parler autour de vous !
Tous ensemble

#702

2013-09-24 11:25

Nouvel appel à votre grand esprit de solidarité.
Vous l'avez compris, nous avons besoin les uns des autres.
Notre combat d'aujourd'hui concerne la nomination immédiate de deux médecins supplémentaires auprès du Professeur ...Hamonet afin de pouvoir humainement gérer le flux des patients mais aussi pérenniser la consultation SED dans le futur Hôtel Dieu.

Il est primordial que chacun communique avec son réseau pour étendre au maximum notre appel. Il nous faut dépasser les 25 000 signatures pour le 11 octobre !

Vous trouverez de nombreuses informations sur le site www.ased.fr duquel vous avez le lien vers la pétition et le lien direct : http://www.avaaz.org/fr/petition/Syndrome_dEhlers_Danlos_nouvel_SOS//?launch

Prenez soin de vous.
Solidairement vôtre.


Visiteur

#703 Re:

2013-10-04 17:35


Visiteur

#704 Re:

2013-10-11 09:41


Visiteur

#705

2013-11-29 10:02

Maman d'une petite fille handicapée mentale et psychomoteur. J'ai tester à ses 9 mois le neurofeedback (régulation du cerveau) et grâce à cette méthode elle évolue dans tout les domaines et surtout ses crises d'épilepsie ce sont arrêtés. Grâce a l'association neuf de cœur nous bénéficions d'une prise en charge de 1000€ par an. J'aimerais faire partager cette méthode à tous les parents qui comme moi pensait qu'on ne pouvait pas aider son enfant. Nous avons également été à la clinique Essentis de Barcelone et idem je le conseil c'est une stimulation intensive de 4 heures mais cela en vaut la peine ! Www.Neurofeedback-France.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-13 12:08


Nathalie

#707 mettre un nom

2013-12-19 20:47

Il semble être la seule personne à pouvoir mettre un nom sur l'enfer que nous vivons...et un nom c'est important car les gens comprennent enfin qu'on a réellement un problème! Moi je cheche le mail de dr hamonet pour lui envoyer mo dossier,en vain
Stephanie.F

#708

2014-01-22 13:31

Bonjour,

Personne ne peut s'imaginer ce que l'on endure au quotidien, personne mise à part ceux qui ont cette maladie,chaque jour de ma vie depuis l'age de 12 ans je souffre du dos,épaule,sacro-iliaque,lombaire,genoux etc.. c'est ce qu'on peut appeler l'enfer..j'en ai 27 aujourd'hui.
Diagnostiquée fibromyalgique pendant des années à tord et incomprise de tous et surtout du corps médical,j ai eu la chance de rencontrer le professeur Hamonet qui a pu me diagnostiquer le sed.Ses consultations sont CAPITALES pour les gens qui souffrent et qui attendent de voir si ils ont ou non cette maladie,on ne peut pas laisser les gens souffrir. Et capital pour le suivi des malades diagnostiqués sed(ordonnances et autres documents médicaux prise en charge à 100% etc que lui seul peut nous fournir). L ensemble des généralistes et rhumato ne connaissent pas ou tres peu cette maladie,il serait primordial qu'ils soient formés!!!! En espérant que les consultations de Professeur Hamonet pourront se poursuivent et un énorme,énorme merci à ce Professeur sans pareil, qui se dévoue corps et âme à notre maladie.. Merci pour tout

Visiteur

#709 Re: traitement de la maladie concernée

2014-05-13 14:41

teacup

#710

2014-05-13 14:43

Bonjour,

A l'attention de 666 comme le message persiste : Canular ou vérité ?
Il ne suffit pas de mettre quelques phrases alléchantes, il faut en dire plus ou donner les moyens d'en savoir plus sinon c'est trop facile et trop injuste à l'égard de ceux qui vivent un calvaire au quotidien.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-26 08:00


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-05 12:54


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-01 14:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-01 14:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-01 14:59


Aline

#716 Re:

2015-07-06 11:41

#1: JARDIN -  

 15 ans de souffrance physique et psychologique .Ce rendez vous est mon dernier espoir pour continuer à me battre.